Auto-stop, est-ce sans danger ?

Auto-stop, est-ce sans danger?

  • D'être harcelé par le conducteur(étant l'auto-stoppeur) ou d'être harcelé par l'auto-stoppeur(étant

    Votes: 0 0.0%
  • D'être impliqué dans un accident de voiture causé par le conducteur ou l'auto-stoppeur.

    Votes: 0 0.0%
  • Que le conducteur/auto-stoppeur ait volé quelque chose pendant le voyage.

    Votes: 0 0.0%
  • Non, je n'ai jamais eu d'ennuis avec un auto-stoppeur/conducteur.

    Votes: 0 0.0%
  • 1 et 2

    Votes: 0 0.0%
  • 1 et 3

    Votes: 0 0.0%
  • 2 et 3

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
B

Bror

Nouveau Membre
21 Février 2011
1
0
4
Motala
Bonjour,

Je suis un étudiant suédois qui effectue une recherche statistique. Mon travail porte sur la sécurité de l'auto-stop. Pour recueillir les données de ma recherche, j'ai choisi de mettre un questionnaire en ligne sur plusieurs sites web qui renseignent sur le voyage. Alors, si vous êtes un auto-stoppeur ou un conducteur qui embarquez des auto-stoppeurs avec vous, vous pouvez répondre aux questions pour m'aider. Si vous avez quelques minutes pour raconter l'une de vos expériences, je lirai avec plaisir.

Veuillez simplement cochez si l'une ou plusieurs des situations s'il vous est déjà arrivé :

1. D'être harcelé par le conducteur(étant l'auto-stoppeur) ou d'être harcelé par l'auto-stoppeur(étant le conducteur).

2. D'être impliqué dans un accident de voiture causé par le conducteur ou l'auto-stoppeur.

3. Que le conducteur/auto-stoppeur ait volé quelque chose pendant le voyage.

4. Autre chose de désagréable au cours d'un voyage à cause de l'auto-stoppeur/conducteur.

5. Non, je n'ai jamais eu d'ennuis avec un auto-stoppeur/conducteur.