avencer une date de retour

A

ALEX974

Membre
27 Juillet 2008
1
0
6
lyon
Bonjour a tous je suis nouvo ici jvoudrai savoir jai pri un bilet aler retour pour lyon ile de la reunion avec corsairfly
je sui parti le 9juillet 2008 et je devé rentrer le 29 aout 2008
pour une raison importante je doi rentrer 15 jour aven est ce que c'est possible??et konbien sa me kouterai??merci boucoup :)

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il suffit de lire les conditions de vente !

"Les tarifs " Horizon meilleur tarif " (long courrier de et vers les DOM) :

En cas de changement volontaire de votre réservation avant le départ de chaque tronçon de vol (aller ou retour) il sera perçu une pénalité de 80euro et un réajustement tarifaire si la classe de réservation est supérieure à celle de votre billet."

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Une orthographe correcte et non pas sms générerait surement plus de réponses (même si JM a donné la bonne) car personne ne serait découragé de lire jusqu'au bout :roll:

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour ALEX974,

Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans le forum dédié aux Compagnies aériennes. Je pense que tu auras plus de réponses ici.

Quant à ton problème, le mieux, je pense, est de demander directement à la compagnie qui t'a vendu le billet.

Caro

S

shubi1406

Membre Pilier
Une orthographe correcte et non pas sms générerait surement plus de réponses (même si JM a donné la bonne) car personne ne serait découragé de lire jusqu'au bout
konbien sa me kouterai
Alex, dans ta phrase, il y a 4 mots qui représentent un total de 19 lettres!
La bonne phrase donnerait: "Combien ça me couterait" pour un total de 20 lettres!

Le langage SMS ne sert donc à rien! Pour ma part, je suis découragé à chaque fois que je lis des messages comme les tiens!

Pas de soucis, maintenant tu le sais! :wink:

@bientôt