A
Bonjour,bonsoir à tous,
du lundi 16 fevrier 2009 au 21 fevrier 2009 j'ai décidé de me faire une excurtion direction BOURGOGNE a Morvan!je suis pret à l'aventure à la into the wild!
Sac à dos,pied,et autostop LOL!
Je recherche des sportifs/sportives qui n'ont pas froid aux yeux!
Bien-entendu des gens qui partiront en même temps que moi c'est-à-dire des parisiens!Homme ou femme agé entre 19 et 22 ans!
Aussi je précise que si je ne vous rencontre pas sur paris avant l'aventure,pas moyen que vous partiez avec moi!Avec tout les tarés qui se balade sur le net jprefere m'assurer que vous êtes un minimum "normal"sachant que pour accepter cette invit c'est que vous êtes taré aussi!lol
Je vien d'établire un début d'itinéraire!
Bref,je fais les choses un peu à l'envers donc je me présente:
Cédric,20 ans,étudiant en BTS electrotechnique!1m65!
Ps
révoyé les équipements,et les personnes a prévenir en cas d'urgence!Il faut compter environ 50 euro!
Bon répondez très vite au méssage!L'aventure c'est dans une semaine!
du lundi 16 fevrier 2009 au 21 fevrier 2009 j'ai décidé de me faire une excurtion direction BOURGOGNE a Morvan!je suis pret à l'aventure à la into the wild!
Sac à dos,pied,et autostop LOL!
Je recherche des sportifs/sportives qui n'ont pas froid aux yeux!
Bien-entendu des gens qui partiront en même temps que moi c'est-à-dire des parisiens!Homme ou femme agé entre 19 et 22 ans!
Aussi je précise que si je ne vous rencontre pas sur paris avant l'aventure,pas moyen que vous partiez avec moi!Avec tout les tarés qui se balade sur le net jprefere m'assurer que vous êtes un minimum "normal"sachant que pour accepter cette invit c'est que vous êtes taré aussi!lol
Je vien d'établire un début d'itinéraire!
Bref,je fais les choses un peu à l'envers donc je me présente:
Cédric,20 ans,étudiant en BTS electrotechnique!1m65!
Ps
Bon répondez très vite au méssage!L'aventure c'est dans une semaine!