Avez-vous des questions sur le Pérou ? Je suis péruvienne

K

karin

Membre
22 Août 2005
7
0
10
peru
Salut a tous je suis peruvienne et je veux faire connaitre aux personnes qui veulent venir a mon pays pour les aider et les donner des information.
Perou c'est un pays fantastique!!! il y a les trois régions cote, haut montagnes, et l'amazonie, c'est un pays culturelle et historique, avec de belles plages, de merveilleux paysages de bon climat, de bon repas et d'aimable personnes.
 
J

jennyellen

Membre
30 Mars 2006
1
0
9
Paris
Réponse à Karin

Bonjour Karin,

Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu ton message, c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir aider ceux qui s'intéressent au pérou, ça m'étonne que tu n'aies pas eu de réponses! :?

Je viendrai visiter ton pays cet été avec mon ami. Ce sera mon premier voyage lointain, on va rester un mois, et j'ai vraiment hâte d'y être! On a encore le temps pour se préparer, mais on commence à réfléchir sur notr itinéraire. Nous aimerions bien aller un peu dans des régions moins connues, moins fréquentées. On voudrait par exemple faire un trek dans la Cordillera Huayhuash, connais-tu cet endroit? Il paraît que c'est très beau.

Bon, pour l'instant je n'ai pas vraiment de questins précises, mais merci en tous cas d'avoir proposé ton aide!

Jenny :)
 
C

cirol

Membre
3 Avril 2007
4
0
8
OLORON SAINTE MARIE
bonjour karine je viens egalement de m inscrire nous venons en couple au perou du 13avril o8juin nous arrivons a lima et allions certainement passer la nuit a l aeroport car nous avons un avion pour cuzco le lendemain matin tot..est ce une bonne idée?le circuit sera cuzco machu pichu et autour de cuzco que pourrais tu nous conseiller?ensuite puno et le lac titicaca pour revenir vers arequipa remonter vers ica et faire du sandboard puis paracas et remonter en evitant lima et remonter vers trujillo.Entre paracas et trujillo connaitrais tu un endroit ou il est possible de rester unpeu pour couper le voyage?une ville ou on poura trouver hotel?et pour finir mancora et peut etre les iles galapagos voila dis moi ce que tu en penses et un grand merci pour ttes les informatins precieuses que tu pourras nous doner a bientot peut etre o perou??cyril
 
M

m_pier

Membre
11 Avril 2007
1
0
8
Quebec, Canada
Bonjour,

Merci de nous faire découvrir ton pays. J'aimerais savoir a quelle température on peut s'attendre à la fin juillet debut aout au Péru????
MERCI!
 
A

annesoche

Nouveau Membre
18 Mars 2013
3
0
2
PACA
voyage au pérou

Je souhaiterais traverser le pérou en 2 semaines (depart de la Bolivie pour arriver en Équateur ) aurais-je le temps et que puis je visiter et qu'elle itinéraire est le mieux ?
Merci de bien vouloir apporter ton aide :)