Avis circuit ouest états unis - Help

C

cookie42

Membre
12 Août 2009
6
0
6
France
salut alor sdans ma loc j'ai trouvé ceci dans les Conditions générales d'assurance de location

Suppression de franchise (LDW)

Incluse dans le tarif. Inclut la CDW (suppression partielle de franchise collision) et la protection contre le vol.

Remarque : la conduite sur les chaussées non aménagées annule la couverture offerte par la suppression de franchise collision (CDW).

Garantie d'insolvabilité des tiers
Incluse dans le tarif.

Supplément assurance responsabilité civile (SLI)
Incluse dans le tarif.

POur SF j'ai oublié d'enlever le plan hgotel à l'aéroport je suis en train de chercher des hotels actuellment mais je suis complétement perdu dans cette ville...snif
Las bas je ne voudrais pas prendre de voiture au vu des prix des parkings et sur conseils de forumeurs....
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
les prix des parkings sont moins chers qu'a paris, qui n'est peut être pas la réference... mais bon, ça donne une idée..
le deal, c'est... soit tu prends une voiture et tu paies un parking ou pas suivant l'endroit..et tu gagnes du temps ET tu peux passer de l'autre côté du pont pour aller dans Marin county
soit tu n'as pas de voiture et tu prends les transports en commun.. et là, tu ganges le prix du parkingn mais tu perds en temps , enormément dans les transport en commun... et tu loupes des visites faute de temps..
il faut juste savoir pourquoi tu y vas... (sûrement pour visiter et non pas pour economiser sur les prix de parking)

Surtout, qu'une fois que tu as compris comme ça fonctionne, il y a plien d'endroits où tu peux te garer gratuitement deux heures (c'est ecrit sur le panneau, sur le trottoir, etlà tu n'as pas interet a depasser le temsp) ou bien tu peux egalement te garer un peu partout dans la ville en respectant les bandes colorées sur les trottoirs.. perso, il n'y a qu''aux alentours de market downtown, et dans china town où j'utilise les parkings payants.. donc tu vois, on peut s'en sortir très bien.
quant aux quartiers craignos.. comme je te l'ai dit plus haut, il y en a peu.. les touristes réagissent souvent à la française.. ce qui est bien normal d'ailleurs.. une personne allongée sur un trottoir ne signifie pas danger... c'est juste pas très engageant, mais pas plus dangereux que nos rues de Paris...l faut comme partout ailleurs appliquer un principe de précaution..
pour ton hotel, tu vas sur google, tu tapes 'van ness hotels San francisco', ou ' Lombard street hotel san francisco ' et tu en auras au moins une cinquantaine..et ce, sans passer par les centrales de reservation qui te feront payer des frais de toutes sortes.. en direct avec l'hotel, tu ne paies généralement rien d'avance.. juste en arrivant sur place.
le truc, aussi, c'est de ne pas chercher 'downtown', car le centre ville n'existe pas, cette ville est faite de plein de petits quartiers sympas a découvrir.Le centre ville, c'est pour les affaires, les grands magasins, mais pas particulierement interessant..

La SLI est étendue a combien, car comprise ne signifie pas grand chose.. c'est l'assurance responsabilite civile..la franchise aux USA, c'est la partie que tu ne paies pas, contrairement a chez nous.. donc plus elle est élévée, mieux ça vaut...le maximum et ce qu'il faur avoir, c'es 1 M de dollars...