Avis Europa Parc

  • Auteur de la discussion carole197373
  • Date de début
C

carole197373

Nouveau Membre
3 Juin 2010
3
0
4
france
bonsoir

habitant loin de l'allemagne est ce que europa park vaut vraiment le coup

merci
 
jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
europapark

C'est le plus grand parc d'attraction d'allemagne en fréquentation
et une journée ne suffit pas tant il y a le choix en attractions et en activités autant pour les plus petits que pour les plus âgés
ce qui est intéressant aussi ce sont les quartiers par pays
et l'on peut manger et dormir sur place
amusement garanti
à conseiller
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Je ne suis jamais allée à Europa Park, mais je viens de voir quelques vidéos, et certaines des attractions ont l'air vraiment super! J'adore les parcs d'attractions et je compte bien faire un tour très bientôt dans celui-ci!
Si vous y allez, revenez nous dire comment c'était ;)
 
L

leruauxnoix

Nouveau Membre
20 Juin 2010
4
0
4
allemagne
europa park

Oui et oui, Europa Park vaut le coup ! Quelque soit votre âge, vous trouverez des activités, des "manèges" à sensation (comme le Silver Star) ou féériques (Pirates à Batavia).....J'habite en Allemagne à 35 km d'europa park et en général, nous y allons une fois par an et chaque année, de nouvelles surprises nous attendent. Je vous le recommande mais si vous vous rendez à Rust (le village d'europa park) , essayez de rester quelques jours dans la région pour visiter la Forêt Noire, ça aussi , ça vaut le coup !
Bon voyage à vous , dépaysement garanti !
 
M

Mondeentier

Membre
24 Janvier 2011
5
0
5
Paris
Si t'aimes bien de parc d'attractions, tu vas adorer l'Europapark ! Il est grand avec beaucoup d'attractions originales et événéments comme des concerts et des défilés. Tu peux trouver des jeux pour les petits aussi que pour les adultes. Quand j'étais petite j'adorais toujours ce parc et maintenant encore. Il est un des meilleures en Allemagne, vraiment !

:japonais:
 
J

jeremb

Membre
22 Février 2011
19
0
7
Marseille
Étant donné que tu habites loin je te conseil d'y aller pour plusieurs jours, car c'est un très grand parc, je me demande même si un weekend suffit ? mais oui ça vaut largement le coup ;)
 
S

sofiapeline

Nouveau Membre
12 Avril 2012
2
0
3
Antony
Oui !!!

C'est le plus grand parc en Europe! En plus il ne cesse d'élargir ses services! Grâce à la qualité qu'il offre à ses visiteurs, ce parc est devenu une destination reconnu par les voyageurs d'affaires.