Avis excusions qu'en pensez vous ?

P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Bonjour a tous,

Je pars à Maurice au mois de décembre et je me suis renseigné pour les excursions à faire.

Voila nous partons 15 jours dans un hotel en AI.

J'ai reperé 6 excursions et j'aimerais savoir vous ne pensez pas que c'est "trop"? Pensez vous que ce n'est pas dommage d'etre en AI alors que deja durant 6 jours nous ne seront pas la.

Après je me dit qu'il reste quand meme 9 jours ou nous seront à l'hotel pour profité donc ce ne sera surement pas perdu.

Je souhaitais egelement savoir pour ceux qui savent, c peu etre un peu bête comme question mais savez vous si les hotels fournissent des repas 'pic nic" pour les jours ou nous partons en excursions?
Merci pour vos réponses

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Il semble que vous séjournerez dans le même hôtel pendant tout votre séjour. Rester 15 jours dans un hôtel sans sortir, c'est long. Si encore vous aviez choisi 3 fois 5 nuits dans 3 hôtels différents, cela aurait pu varier un peu. Je pense qu'après 4 à 5 jours de farniente et d'activités dans l'hôtel, vous aurez envie de visiter l'île. Une sortie un jour sur deux ou sur trois parait raisonnable. Ce serait vraiment dommage de ne pas voir Port Louis ou encore le Jardin botanique de Pamplemousses.

Concernant les repas à emporter fournis par l'hôtel, le mieux est de leur poser directement la question. Chaque hôtel doit avoir des usages différents en la matière.

Bon séjour à Maurice !

P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement nous restons 15 jours dans le meme hotel et oui en fait je ne sais pas si opourrais choisir sur l'une ou l'autre excursions. La je pense qu'avec les 6 choisies nous ferons le tour de l'ile et nous aurons de magnifiques souvenirs.

A bientot.

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Excursions

Bonjour!

Je pense que le type de prise en charge de l'hôtel ne doit pas conditionner vos sorties!!
D'autant que se nourrir à l'île Maurice ne relève pas de l'exploit...il m'est arrivé de déjeuner pour 9 euros (2 adultes et 3 enfants !!!).

Pour finir, il est vrai que la formule AI nous permet de n'avoir à gérer que le loisirs (quel luxe!! on en a besoin...) mais à l'île Maurice, passer 15 jours sans visiter, sans rencontrer les mauriciens (tellement sympathiques :D ), et sans manger avec eux? :faim: : ce n'est pas l'idée que j'ai du verbe "voyager".

Bon voyage!!

Ayadif :japonais:

M

menthole

Membre
23 Septembre 2008
2
0
6
92270
bonzour

salut,pour tes 6 excurtions, ile faut savoir que tu peux en faire 3 par jour donc!avec un bon taxi;alors si tu des numero de tel la ba post un message et apres je pourai te filer plein de tuyaux.2 jour dexc ses 100 euros de taxi.pour la nourriture,plein d'échopes sur la route ou demande a ton taxi.
cordialement

S

shubi1406

Membre Pilier
Re: bonzour

salut,pour tes 6 excurtions, ile faut savoir que tu peux en faire 3 par jour donc!avec un bon taxi;alors si tu des numero de tel la ba post un message et apres je pourai te filer plein de tuyaux.2 jour dexc ses 100 euros de taxi.pour la nourriture,plein d'échopes sur la route ou demande a ton taxi.
cordialement
Bonjour,
Nous sommes sur un forum public accessible à tout le monde! Merci de veiller à la construction, à la formulation et à un minimum d'orthographe dans vos phrases! Relisez toujours votre post avant de le publier! En outre, il faut éviter les abréviations et le langage sms! Il en va du confort de la lecture! Un post mal rédigé ne donne pas envie de le lire jusqu'au bout.
Merci pour cette attention.

Shubi

N

narusegawa

Membre
26 Août 2008
23
0
12
95
Re: bonzour

cordialement
:? ça me démange de tout corriger... :ange2: