A
Bonjour à tous,
Je me permets de venir demander votre avis sur un itinéraire qui m'a été proposé par une agence de voyage concernant un circuit de 3 semaines dans L'Ouest USA en Septembre. j'ai vu de nombreux sujets et j'ai pu voir qu'il y avait des connaisseurs, donc votre aide serait précieuse.
Mon souçi majeur est que je ne connais pas du tout L'Ouest et donc je ne me rends pas bien compte des distances etc... (même si je commence à faire des recherches et à me familiariser tout doucement), et ensuite je suis la seule conductrice donc je ne tiens pas non plus à m'épuiser au volant, même si faire de la route ne m'a jamais dérangé (je suis une fan du volant).
L'itinéraire proposé par l'agence de voyage est le suivant (et pour info, les jrs 12 et 13 me semblent sérieusement surchargés, enfin en impression). Y aurait-il des choses à éliminer en faveur d'autres ?
J1 : Arrivée à Los Angeles
J2: Los Angeles
J3: Los Angeles - Lake Havasu
J4: Lake Havasu - Grand Canyon
J5: Grand Canyon - Lake Powell
J6: Lake Powell
J7: Lake Powell - Monument Valley
J8: Monument Valley - Mesa Verde
J9: Mesa Verde - Moab
J10: Moab
J11: Moab
J12: Moab - Capitol Reef - Bryce Canyon
J13: Bryce Canyon - Zion - Las Vegas
J14: Las Vegas - Death Valley
J15: Death Valley - Mammoth Lakes
J16: Mammoth Lakes - Yosemite (El Portal)
J17: Yosemite
J18: Yosemite - San Francisco
J19: San Francisco
J20: Depart pour Paris
En tous les cas, merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
Je me permets de venir demander votre avis sur un itinéraire qui m'a été proposé par une agence de voyage concernant un circuit de 3 semaines dans L'Ouest USA en Septembre. j'ai vu de nombreux sujets et j'ai pu voir qu'il y avait des connaisseurs, donc votre aide serait précieuse.
Mon souçi majeur est que je ne connais pas du tout L'Ouest et donc je ne me rends pas bien compte des distances etc... (même si je commence à faire des recherches et à me familiariser tout doucement), et ensuite je suis la seule conductrice donc je ne tiens pas non plus à m'épuiser au volant, même si faire de la route ne m'a jamais dérangé (je suis une fan du volant).
L'itinéraire proposé par l'agence de voyage est le suivant (et pour info, les jrs 12 et 13 me semblent sérieusement surchargés, enfin en impression). Y aurait-il des choses à éliminer en faveur d'autres ?
J1 : Arrivée à Los Angeles
J2: Los Angeles
J3: Los Angeles - Lake Havasu
J4: Lake Havasu - Grand Canyon
J5: Grand Canyon - Lake Powell
J6: Lake Powell
J7: Lake Powell - Monument Valley
J8: Monument Valley - Mesa Verde
J9: Mesa Verde - Moab
J10: Moab
J11: Moab
J12: Moab - Capitol Reef - Bryce Canyon
J13: Bryce Canyon - Zion - Las Vegas
J14: Las Vegas - Death Valley
J15: Death Valley - Mammoth Lakes
J16: Mammoth Lakes - Yosemite (El Portal)
J17: Yosemite
J18: Yosemite - San Francisco
J19: San Francisco
J20: Depart pour Paris
En tous les cas, merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.