Avis itinéraire voyage en Namibie Mai 2012 ?

  • Auteur de la discussion scarlette
  • Date de début
S

scarlette

Membre
13 Mars 2006
1
0
9
Sud France
Bonjour à tous !
Départ le 28 avril 2012 pour la Namibie, séjour de 15 jours / 14 nuits... Bien sûr, nous avons super hâte d'y être... et bien sûr, nous avons des doutes sur notre itinéraire.
Nous sommes un petit groupe de 6 adultes sportifs (entre 30 et 40 ans), nous avons loué via VdM un véhicule type van (8 personnes = nous + les bagages). Les connaisseurs du pays pourraient-ils nous donner leur avis sur l'itinéraire prévu ? Des astuces pour profiter au maximum du séjour ? Merci beaucoup par avance, nous sommes ouverts à toute amélioration !!!

- arrivée à Windhoek le 29 avril, prise du véhicule et départ pour le Kalahari
- nuit du 29/04 à Teufels Krallen Tented Lodge
- 30/04 et 1/05 : Fish River Canyon, 2 nuits au Canon Lodge
- 2/05 : Helmeringhausen, nuit au Namtib Desert Lodge
- 3/05 et 4/05 : désert du Namib, 2 nuits au Hoodia Desert Lodge
- 5/05 et 6/05 : Swakopmund, 2 nuits à Central Guest House (6 mai : catamaran cruise)
- 7/05 : Damaraland, nuit au White Lady
- 8/05 : Khorixas, nuit au Damara Mopan Lodge
- 9/05 : Etosha ouest, nuit à Okaukeuajo Rest Camp
- 10/05 : Etosha centre, nuit à Halali Rest Camp
- 11/05 : Etosha est, Hauts Plateaux, nuit à Etosha Aoba Lodge
- 12/05 : Otjiwarongo, nuit à Okonjima Main Camp
- 13/05 : retour sur Windhoek, départ en fin de soirée.

Dernier point : nous hésitons (surtout à cause du tarif) pour le tour de montgolfière au Namib, des avis sur cette activité ?

Merci par avance !!! :merci:
 
T

teiki92

Nouveau Membre
24 Mai 2013
1
0
1
Paris
La namibie :)

Bonjour, et bien je suis jaloux j'ai tellement hâte de réaliser mon premier voyage namibie avec ma compagne :)

Je ne connais pas du ce pays mais l'Afrique a toujours été mon rêve. Je sais que les safaris labas sont top et la faune y est pour quelque chose. la Namibie c'est un des plus grands sanctuaire animalier en Afrique, alors c'est aussi pour cela que ce sera ma première destination en Afrique :)

Je compte en faire un carnet de voyage bientôt :)