Avis prochain voyage dans l'OUEST

J

JeJe371

Nouveau Membre
15 Février 2018
2
0
1
38
Tout d'abord bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques avis sur notre prochain voyage qui est prévu pour Septembre 2018 et qui est quasiment bouclé.

J'ai déjà réservé pas mal de logements et noté pas mal de choses à faire, sauf notre dernière étape pour San Francisco.

Voici le détail de notre boucle dans l'ouest américain :
Départ Los Angeles (du 2 au 6 sept)
étape à Williams du 6 au 7
Monument Valley du 7 - 8
Bryce Canyon du 8 - 9
Las Vegas du 9 - 12
Mammoth Lakes du 12 - 14

du coup à partir du 14 septembre jusqu'au 21 sept (Départ de San Francisco Airport) pour le moment je n'ai pas encore réservé.

J'aurais quelques questions : Rester une semaine à San Francisco est-ce trop ou pas assez ?

Au niveau des quartiers, selon vous quel serait les meilleurs quartiers animés ou loger ou il n'y aurais pas besoin de prendre obligatoirement la voiture ou UBER pour sortir et ayant le choix pour se faire un petit resto ? (Éviter un quartier craignos...).

Bien évidement arrive la question des prix... j'ai vu les tarifs des Hôtels et des Airbnb qui sont excessivement chers, mais ça je m'y attendais... pourquoi pas pour réduire le budget, avant d'arriver à San Francisco faire une étape d'une nuits dans une autre ville sympa entre Mammoth Lakes et SFO ?

Merci pour vos avis...

Jérémie
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
1 semaine à San Francisco, ça me semble juste si tu veux vraiment tout voir de la ville, après pour certains ça peut paraître long. Surtout si tu trouves les locations de vacances élevées, pas la peine de rester aussi longtemps dans la ville en elle-même ;)
Après concernant la voiture, pas obligatoire, il y a les transports en commun :)
 
J

JeJe371

Nouveau Membre
15 Février 2018
2
0
1
38
Salut, Merci pour ta réponse. Du coup j'ai trouvé une maison pour 1 semaine avec garage dans le quartier de Pacific Heights.
Pour les transports je pense que Uber serait une bonne chose pour visiter le centre ville plutôt que de prendre la voiture.
Petite question : Sais-tu si a partir de mi septembre le climat est chaud en moyenne sur SF ?