Avis sur blureef.mu ?

P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Bonjour,

Je part à l'ile Maurice au mois de décembre et je cherche des excursions à faire.

Je suis tombée sur Lilian de blureef.mu. Si des personnes le connaissent pour avoir fait des sorties avec lui pouvez vous me dire si ca vaut le coup?Quelles excursions avez vous faites?Comment ca ce passe?
Merci d'avance pour toutes ces infos.

L

les potets

Membre
25 Octobre 2008
1
0
6
suisse
Bonjour,
Nous venons de rentrer de Maurice et avons fait 3 excursions avec Lylian, le paradis s'il pouvait s'arracher un bras pour vous faire plaisir, il le ferait, cela fait 8 ans qu'il est à Maurice,il est français. Nous avons fait île au bénitiers,( ou il a emmené nos deux enfants nager avec les dauphins )excursions fantastique, le nord le jardin pamplemousse super intéressant grace à lui, il connait tous ainsi que port Louis, puis le sud culture de thé plus nager à Blue Bay plus le parc des Mascaraignes le rêve, ce n'est pas cher du tout 65 euro par personne demi tarif pour les enfants , et en plus, il vous prend des photos magnifique pendant toute les excursions et vous DONNE le CD gratuitement. A recommander ++++++++