Avis sur le camping Brunelle

M

M.C

Nouveau Membre
9 Février 2012
1
0
3
France
Bonjour, je viens de faire une demande de devis pour le camping les brunelles du 14/04/2012 au 21/04/2012 Pour un Mobilhome5/7 avec sudvacances. J’ai reçu le mail avec une réduction de 28%. Merci de me communiquer plus d’information sur ce prestataire et le camping.
 
L

lenie32

Nouveau Membre
14 Février 2012
1
0
3
france
Bonjour, je viens de faire une demande de devis pour le camping les brunelles du 14/04/2012 au 21/04/2012 Pour un Mobilhome5/7 avec sudvacances. J’ai reçu le mail avec une réduction de 28%. Merci de me communiquer plus d’information sur ce prestataire et le camping.
Salut à toi M-C , alors pour le camping brunelles j’y étais avec ma petite famille en avril 2011 ,et pour ma part le séjour était très cool….bonnes animations, joli espace aquatique (mmmm la piscine chauffé j’en ai encore des frissons), ce que je pourrais peut être reprocher c’est le club enfant qui est réservé qu’aux plus grands (ma petite avait 5 ans) et le hamam sauna (pas très cher ms bon, pr une maman au rmi..). Sinon, ce qui m’a le plus marqué c’est plutôt les soirées (spectacles, karaoké, loto, soirées dansantes) et le barman entre autres ….lol
Pour le prestataire, je ne connais pas mais on m’a dit qu'ils avaient un bon rapport qualité/prix.
Voila bonne journée à toi