Barcelone 6 jours

  • Auteur de la discussion chillmthfck
  • Date de début
C

chillmthfck

Nouveau Membre
3 Août 2014
9
0
4
30
Bonsoir,
je pars avec ma copine à Barcelone du 30 juin au 5 juillet. Ainsi, j'aurais voulu savoir quels conseils nous donneriez vous pour visiter la ville. (parc, musée, monument , ..). J'aurais également aimé savoir quelles sont les "meilleures" plages à Barcelone, c'est à dire belle mais pas trop fréquentée .. ?
Pour finir, y aurait-il d'autre chose à faire en dehors de la ville? J'ai entendu parlé de Montserrat , est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allez?
D'avance je vous remercie de me partager vos idées et expérience,
bonne soirée :))
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour,

Pour Barcelone en 5 jours vous avez de quoi vous occupez. Il y a les incontournables comme la Sagrada, le parc Guell (une partie devenue payante) , las Ramblas, le parc de la Ciutadella . A cela vous pouvez rajouter les appartements de Gaudi, les musées Picasso , Joan Miro.... si vous aimez cela.

Vous avez aussi le Montjuic qui surplombe la ville ainsi que le parc Tibidabo.

On aime beaucoup le zoo qui est immense ou l'aquarium suivie d'une balade sur la Barceloneta.

Voilà de quoi bien vous occupez : Tout est décrit en photo sur cette page.

Pour vous loger j'ai détaillé quelques hotels de bons rapports qualité prix.

Bon séjour.
 
C

chillmthfck

Nouveau Membre
3 Août 2014
9
0
4
30
Merci pour votre réponse rapide et pour votre site qui est très chouette! Concernant le logement nous avons loué un petit appartement près de Montjuic:) Avez-vous déjà été à Montserrat ? Avez vous des plages à conseiller? :)
 
A

annesodup

Nouveau Membre
16 Avril 2015
11
0
4
43
J'y rajoute le marché la Boqueria !! Pour les plages je me souviens de Sitges, un petit village hyper mignon a quelques kilomètres au sud !
Et MontSerrat il y a de très belles randos à faire, la couleur des montagnes est impresionnante !