Belle Ile en Mer

L

laurentbreton

Nouveau Membre
11 Octobre 2011
1
0
3
BRETAGNE
www.ty-voyages.com
Bonsoir à tous,
Je voulais juste vous indiquer que Belle Ile en Mer est vraiment un endroit magique!!!
Ma femme et moi venons d'y aller et sommes tomber sous le charme de cette île. Chaque M² est un trésor.....
Si vous voulez des infos ou des conseils n'hésitez pas....
Bonne soirée
Laurent
 
B

benoitparis

Nouveau Membre
11 Octobre 2011
6
0
4
Paris
J'y suis allé une fois également, endroit très tranquille .

Un très bon resto que nous conseillons http://relaisdusilence.com/FR/France/Bretagne/La+Desirade.html

Nous étions allé dans cet hotel:au Desirade http://fr.hotels.com/de1687584/hotels-belle-ile-en-mer-france/

D'autres personnes y sont allé ?
 
A

Adam d'Ipanema

Nouveau Membre
20 Juin 2013
1
0
1
Paris
Belle-Île-en-Mer est vraiment un endroit formidable. J’y vais très souvent en vacances. Je trouve que c’est l’île idéale pour se reposer et en prendre pleins les yeux.

J'aimerais vous faire partager un livre-photos magnifique de Philippe Decressac sur Belle-Île-en-Mer. Je l’ai découvert chez Ipanema Editions où je travaille. En 152 pages découvrez ou redécouvrez cette île pleine de charme du Morbihan avec de nombreuses photographies de paysages à couper le souffle.

Pour info, sachez que le livre figure parmi les coups de cœurs La Fnac. Je vous le conseille vivement !

Très bonne journée à vous tous.
 
T

TPPukus

Nouveau Membre
21 Janvier 2017
2
0
1
40
Salut

Puisque c’est une plage idéale pour les touristes, est-ce que le prix pour la visiter est plus chère que des autres plages ?

Quelqu’un pourrait me répondre à cette question ?

Merci d’avance.
 
F

FandeBretagne

Membre
15 Juin 2011
2
0
6
Rennes
www.fans-de-bretagne.com
Salut

Puisque c’est une plage idéale pour les touristes, est-ce que le prix pour la visiter est plus chère que des autres plages ?

Quelqu’un pourrait me répondre à cette question ?

Merci d’avance.
Bon
Salut

Puisque c’est une plage idéale pour les touristes, est-ce que le prix pour la visiter est plus chère que des autres plages ?

Quelqu’un pourrait me répondre à cette question ?

Merci d’avance.
Bonjour
Petite question : Souhaitez-vous des informations sur les prix des traversées ?
Bien cordialement
 
A

aymvir

Nouveau Membre
7 Octobre 2017
10
1
4
34
C'est une magnifique île effectivement ! A conseiller :)