Besoin aide : hotels Mykonos Santorin

• Auteur de la discussion arnacilene
  • Date de début
A

arnacilene

Membre
26 Janvier 2007
27
0
14
FRANCE
bonjour, ça y est, on s'est décidés... on part "seuls", mais on voudrait quand même réserver nos hotels à l'avance, histoire de partir "l'esprit tranquille"... Donc première semaine mykonos et deuxième santorin.

Pourriez vous nous conseiller des hotels à maxi 50 euros la nuit (apparemment ça le fait à l'aise!) avec pisine, si possible!!... on aimerait notre salle de bain individuelle, sinon pas beaucoup d autres exigences... si possible, au bord de la mer ou pas très loin à pied et dans des "petites villes" sympas ou on peut se déplacer et faire des ballades à pied... car j'ai deja regardé à droite et à gauche, mais je ne sais pas quelle ville choisir sur les deux iles!

Nous pensions faire Athènes Mykonos en ferry de nuit... d'après vous, combien faut il compter avec ou sans cabine, idem pour Mykonos Santorin et Santorin Athènes, comme ça, on économise 3 nuits et aussi du temps sur place...

Je suis preneuse de toutes vos infos... car on voudrait partir dimanche... et on a toujours pas nos billets!!!

merci beaucoup d'avance pour votre aide!!

sophie

M

Mappy

Membre
10 Juillet 2008
1
0
6
Lyon
Alors, comment s'est passé ce voyage ? je vais sur le forum pour trouver des infos, et je vous trouve, le 2 juin posant une question .. que je me pose aujourd'hui !
Alors, comment c'était ? nous on part avec nos 2 enfants, plein aout, et on espère compter sur le bon coeur des Grecs ... doit on plus anticiper ?
Merci pour votre avis, si vous avez des adresses, c'est encore mieux !
Bon été