P petitelinotte Membre 27 Février 2008 5 0 8 paris 29 Février 2008 #1 bonjour, est ce q vs connaissez un bon service de location de vans pr 15 places avec chauffeurs pr un circuit au Canada? merci bcp pour votre aide !!
bonjour, est ce q vs connaissez un bon service de location de vans pr 15 places avec chauffeurs pr un circuit au Canada? merci bcp pour votre aide !!
S serge1957 Membre Pilier 8 Mai 2007 234 0 45 68 QUEBEC www.gitedumauditfrancais.net 1 Mars 2008 #2 petitelinotte a dit: bonjour, est ce q vs connaissez un bon service de location de vans pr 15 places avec chauffeurs pr un circuit au Canada? merci bcp pour votre aide !! Cliquez pour agrandir... Salut , pourquoi ne pas louer 2 petit van de 8 places etles conduire vous meme tu sais que pour un sejour ca serait plus sympa et en plus tu economise un chauffeurs et je pense pas que ce sera beaucoup cher enfin c'est mon avis
petitelinotte a dit: bonjour, est ce q vs connaissez un bon service de location de vans pr 15 places avec chauffeurs pr un circuit au Canada? merci bcp pour votre aide !! Cliquez pour agrandir... Salut , pourquoi ne pas louer 2 petit van de 8 places etles conduire vous meme tu sais que pour un sejour ca serait plus sympa et en plus tu economise un chauffeurs et je pense pas que ce sera beaucoup cher enfin c'est mon avis