Besoin de vos avis quelles iles choisir ?

• Auteur de la discussion laure59
  • Date de début
L

laure59

Membre
4 Avril 2009
1
0
6
lille
bonjour je pars dans 3 semaines en Thailande en plus de Bnagkok je souhaite aller sur une voir deux iles (si jai le temps) je dispose de 7 jours, sur les iles mais je ne sais vraiment pas de quel coté aller (est ou ouest de la thailande)! il y en a tellement...ko samui ko lanta ko phiphi, ko tao, ko phangan phuket...

que me conseillez vous sachant que je voyage avec sac a dos...mais prendrai l'avion de Bkk pour aller vers le sud

merci bq pour tous vos bons conseils !!

N

nOein

Membre
6 Octobre 2008
23
0
12
Paris
moi je suis allée à Ko Samui et ce ne fut que du bonheur :D :D
de belles plages, pas trop surpeuplées, et une eau magnifique
accès en train jusqu'à Donsak puis ferry

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
salut desole pour l orthograghe mais je te repond de phuket et difficile de trouver toutes les touches sur un clavier thai...en ce qui me concerne je te deconseille koh phi phi pour les plages du fait de la maree la mer est vaseuse...d ailleurs je n ai pas pris de bain; en ce qui concerne samui lanta et phuket ce n est pas beaucoup plus beau que notre littoral meditteraneen le monde en moins et les palmiers en plus;par contre si tu veux de l eau turquoise avec une faune sous marine magnifique je te conseille koh tao koh phang nuang et similan island...mais la difficile de faire autre chose a part du farniente et du snorkeling...hihiihhi
bon voyage a toi et n hesite pa si tu veux d autre conseil :wink:

F

factotum1965

Membre
16 Décembre 2008
15
0
9
france
Salut j'arrive de thailande et j'ais visite ko lanta,ko phi phi,puket,ko samui, ko phangan pour ma part la derniere et la plus sublime mais ca depend si tu cherche les lieux superbe et la foule ou les lieux magique par le calme et la beaute dit moi je te repondrais .

L

Lejla

Membre
24 Août 2009
7
0
6
Bosnie et Herzegovine
question pour: factotum1965

S'il te plait, peut-tu me dire quelles plages sont plus belles, a ko samui ou a ko phi phi ou puket? Et a quelle de ces iles y-a-t-il plus d'activites, comme monter a l'elephant ou visiter des temples?