besoins de conseils sur voyage ouest américain

M

mary06

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
7
0
4
FRANCE
Bonjour à tous....

Je trouve que ce site est génial pour les conseils car grâce à certains d'entre vous j'ai déjà trouvé des billets pas cher....

donc nous partons 15 jours pour faire le fameux OUEST TRIP!! :)

on arrive à LA et on repart de SAN FRANCISCO => top pour économiser du temps...

et voici l'itinéraire que j'ai fais amis je ne suis absolument pas sûre de moi... help meeeee vos conseils sont les bienvenues

donc voici dans l'ordre :

LOS ANGELES
SANTA MONICA
SANTA BARBARA
SANTA MARIA
BAKERSFIELD (pour arrêt sur la route)
LAS VEGAS
GRAND CANYON
RETOUR LAS VEGAS
BISHOP (pour arret sur la route)
SAN FRANCISCO
retour FRANCE

je sais que je vais avoir plein de remarques mais oui j'adorerais faire:
- LAC POWELL
- DEATH VALLEY
-etc...

mais cela fais court en terme de temps!!!
et puis j'ai vu YOSEMITE sur la route mais des amis m'ont dit qu'il y avait rien d'exceptionnel...

Bon ben j'attends vos conseils chers globe trotters :oops: :lol: :D
RES

M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Bonjour,
je trouve ça assez vague.............des noms..........mais rien d'autre :!:

Exemple: Bishop.................est sur la route de LV à SF alors passage obligée du Yosemite NP. Que tu veux pas visiter :?:
Pourquoi de vas et viens de LV :?:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ça n'a pas l'air....... préparé du tout.....

quel interet d'aller à Snata Monica (je passe sur celui la), Santa Barbara et Santa Maria ... qui ne sont pas sur ta route....
tu veux aller où???

Bishop???

Deux passages à Las Vegas, comme dit 1000(000000000000000) fois ici, c'est une perte de temps...

Prends une carte, relie les points attractifs (pour toi) les uns aux autres.. de manière logiquue, c'est à dire sans zigzag, et après on verra les améliorations à apporter... Pour le moment, il n'y a rien ni interessant,ni logique.... tout est à faire....

bon, allez,c'est normal de buter sur la construction d'un tel circuit...
Tu poses tes jours, tu regardes la carte, et tu restes dans une logique.. si tu n'y arrives pas; il y a des exemple de ce circuit en t^te de forum USA, et il y aura toujours qq pour te conseiller ici, si vraiment tu n'y arrives pas