Billet avion pérou aout 2008

M

maya3bee

Membre
19 Janvier 2008
1
0
7
Paris
Bonjour,
Mon copain et moi souhaitons partir 3 ou 4 semaines au Pérou au mois d'aout prochain. Je suis en train de regarder les billets d'avion et même si les prix commencent à baisser (par rapport à décembre), ils sont toujours très hauts (autour de 1300 euros). Je voulais savoir si les prix vont continuer à descendre ou si c'est le prix normal du billet pour aller au pérou en aout.

Merci pour votre aide!

Maya

L

Leon0

Membre
17 Janvier 2008
6
0
8
Pérou
Bonjour. :coucou:
Prix des vols au Pérou sont variables le minimal est 1200 €, si je ne me trompe pas, tu as à tenir en compte les fêtes nationales, en août il y a beaucoup de fêtes au Pérou, le 28 juillet, jour de l'indépendance, en août, une semaine de la croix de motupe, jour de rose sainte de lime, entre plus de fêtes.
Si tu désires connaître plus sur le Pérou, je te recommande de visiter: http://voyageauperou.info/ c'est une agence péruvienne de tourisme, avec plus de 10 ans d'expérience dans un tourisme, ce sont les prix les plus économiques que j'ai trouvés, et tu peux créer ton propre circuit touristique. il a aussi Hi5: Pérou Hi5.
je t'espère avoir aidé.
à bientôt.
Leo. :lunette:

S

sopresto

Membre
3 Juillet 2008
1
0
6
Toulouse
Prix du billet pour le pérou

Bonjour,
alors le meilleur moyen d'acheter le billet est de passer par un site espagnol puis de faire le lien de la france à Madrid.
C'est comme j'ai fait et je pars le 21 aout.
Mon voyage durera un mois et le tout compris, de deux villes pronvinciales (Toulouse-Tacna) je vais en avoir pour moins de 1000€ en s'y étant pris il y a tout juste une semaine!!
les sites que je vous conseille: www.vuelosbaratos.es pour trouver son vol de madrid a lima ou autre.
Puis faire le lien jusqu'à Madrid avec www.easyjet.fr
autrement, pour ceux qui veulent savoir la meilleure date pour acheter son billet, allez faire un tour sur www.trouverunvol.com
ça peut nottamment faire gagner du temps car les dates les moins chères sont généralement les mêmes sur tous les sites.
Pour d'autres informations, n'hésitez-pas!!!

G

globetrotteuse59

Membre
27 Avril 2008
17
0
10
Lille
Bonjour,

Vos prix me semblent vraiment élevés!
Je vais sûrement partir au Pérou fin Août / début Septembre, et j'ai trouvé des prix à 800 euros.

Ils faut juste s'y prendre tôt.
Biz,
Marie