Billet pour décembre 2007

• Auteur de la discussion Choupie62
  • Date de début
C

Choupie62

Membre
31 Mai 2007
8
0
8
62
Bonjour a tous!!
Savez-vous avec quelle compagnie les billets pour Montréal seront les moins cher en décembre 2007???
Je compte passer nouvel an au Canada,alors si vous avez des infos a ce sujet ça serait sympa!!

d'avance merci!!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
tu peux utiliser le comparateur de prix disponible sur le forum ou faire des recherches sur des sites comme Anyway qui te permettent de voir les prix de différentes compagnies.
C'est la meilleure solution.
Pour information, le comparateur de prix présent sur le site e-Voyageur est très complet et la comparaisaon est aisée. En effet, il permet d'interroger en temps réel les offres disponibles sur Anyway mais aussi en même temps les voyagistes comme Opodo, Pierre & Vacances, FRAM, Nouvelles Frontières, ebookers, ViVacances, LastMinute, Marmara, LookVoyage, Partirpascher, Lagrange, Directours, TerminalA … En fait, tous les voyagistes renommés.
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Ce type d'outil permet de trouver le meilleur rapport qualité/prix.
:arrow: Comparateur prix voyage

Bonne recherche
Michaël

B

berrier_daniel

Membre
Bonjour,

Prenant régulièrement l'avion entre Paris et Montréal ou Québec, le meilleur prix que j'ai constaté est chez Go voyage avec la compagnie air transat pour des vols directs.

Pour Montréal le meilleur prix que j'ai trouvé est de 380 euros aller et retour en décembre, essayez de réserver à l'avance pour obtenir le meilleur tarif.

Bon voyage.

C

Choupie62

Membre
31 Mai 2007
8
0
8
62
Merci a tous pour ces reponses, finalement nous avons trouver des billets sur zoomairlines pour 826€ pour deux personnes toutes taxes comprises.
merci encore,