Bohol l'ile polyvalente

  • Auteur de la discussion yaya et eva
  • Date de début
Y

yaya et eva

Membre
bonjour

si vous desirez venir sur bohol , les paysages maritimes avec les iles de pamilacan ou balicasag , les paysages terrestres avec chocolates hills , tarsiers ; riviere loboc , chutes , eglises , etc ..

contactez nous , nous sommes sur palace et pouvons vous conseiller plus facilement


amities de bohol

yannick et eva
 
Y

yanicane

Nouveau Membre
20 Juin 2011
8
0
4
cholet
bonjour
nous arrivons à manille le 29/01/2012
nous prenons un superferry de manille à tagbilaran et nous arrivons à bohol le 31/01/2012 le soir tard (11:30 pm)
nous avons réserver un hôtel près du port le sun tourist and café , vous connaissez ?
nous voudrions louer une moto dès le lendemain pour visiter l'île de bohol pendant 3 jours, avez vous des adresses ?
puis nous pensons rester quelques jours sur panglao, avez vous des bungalows à moins de 800 pesos à nous conseiller svp ?
merci d'avance
 
M

microskin

Nouveau Membre
17 Octobre 2012
1
0
2
marseille
lesdoigtsdanslenet.com
merci de votre proposition

Votre hôtel est vraiment beau, en tout cas, ça fait rêver les métro que nous sommes.

Nous pensons partir en voyages de noces aux philippines et je commence à regarder ce beau pays que je ne connais pas du tout. Et pourquoi venir y vivre à terme ? Les philippines ont l'air très accueillant!

Je vais regarder votre site plus en détails et parcourir les autres sujets de ce forum.
 
B

boudoudasie

Membre
30 Juillet 2009
2
0
5
France
www.boudoudasie.com
Panglao c'est cher

Pour louer une moto, vous trouverez sans trop de difficulté à Tagbilaran.
Par contre, rester à Panglao, par expérience, c'est trop cher car trop touristique (de mémoire, très peu de bungalows à moins de 1000 PHP). Éloignez-vous de cette plage si vous cherchez tranquillité et prix abordables, ne serais-ce que pour manger.
Bohol c'est vraiment beau, je conseille cet article : Découvrir Bohol

bonjour
nous arrivons à manille le 29/01/2012
nous prenons un superferry de manille à tagbilaran et nous arrivons à bohol le 31/01/2012 le soir tard (11:30 pm)
nous avons réserver un hôtel près du port le sun tourist and café , vous connaissez ?
nous voudrions louer une moto dès le lendemain pour visiter l'île de bohol pendant 3 jours, avez vous des adresses ?
puis nous pensons rester quelques jours sur panglao, avez vous des bungalows à moins de 800 pesos à nous conseiller svp ?
merci d'avance