bon center parcs

• Auteur de la discussion mitsuko
  • Date de début
M

mitsuko

Nouveau Membre
17 Mai 2010
2
0
4
tarn
Je vends un bon cadeau center parcs N° 11384 de 550 euros, il est non nominatif, n'a pas de clauses particulières et est valable jusqu'au 25/03/2011

VOICI CE QU'IL EST INDIQUE DESSUS

"vous pouvez réserver votre séjour avec ce bon cadeau auprès de Center parcs au 0891 700 800
ce Bon cadeau est valable des réception du règlement effectué par le demandeur. ce bon cadeau est non remboursable, original a renvoyer a center parcs, volet rose a conserver"

ET CE QUI EST INDIQUE SUR LA NOTICE JOINTE:
"comment réserver?
vous venez de recevoir un bon cadeau pour une pause détente de quelques jours a Center parcs
Il suffit de téléphoner a center parcs au 0891 700 800 pour réserver votre séjour.
votre numéro de réservation vous sera communiqué, reportez le sur le bon cadeau.
n'oubliez pas d'indiquer votre nom et adresse. Envoyez ensuite l'exemplaire original directement sous enveloppe affranchie a:
Center parcs
l'artois- espace point de Flandre
11 rue de cambrai
75947 paris cedex 19
la valeur de ce bon cadeau sera a déduire du montant de la facture. si vous n'utilisez pas la totalité du montant de ce bon lors de la réservation, vous recevrez a votre demande son reliquat sous forme de bon cadeau, si celui ci est d'un montant minimum de 50e"

ATTENTION!!! ce bon n'est valable que pour les center parcs français, a savoir:
domaine Lac d'ailette (aisne), Bois francs (normandie), Hauts de Bruyères (Sologne) ,Trois forets (Moselle/lorraine)

n'hésitez pas a me contacter pour de plus amples informations!!! je n'accepte pour cette vente que les paiements PAYPAL ou les mandats cash ,.merci. J'offre les frais de port en recommandé avec accusé de reception

M

mitsuko

Nouveau Membre
17 Mai 2010
2
0
4
tarn
transaction effectuée, merci a tous pour vos propositions!