Boracay - Trop touristique ?

E

Elruez

Membre
3 Novembre 2006
14
0
11
CAEN
Que pensez vous de Boracay? J'ai entendu dire que c'était devenu très touristique? Ya t'il quand meme des coins calmes aves restau et hotels bon marché , ou uniquement des resorts le long de la plage ?

Merci d'avance

Sébbb
 
D

djamy

Membre
26 Octobre 2007
5
0
8
Philippines
Bonjour,

L'ile la plus calme et nature est Siquijor tout pres de Cebu...

En voici un apercu sur mon Bloggggg.....
http://asianbcenter.blog4ever.com/blog/lirarticle-144862-485006.html

Cordiamement

Djamy
 
C

citoyendumonde

Membre
Que pensez vous de Boracay? J'ai entendu dire que c'était devenu très touristique? Ya t'il quand meme des coins calmes aves restau et hotels bon marché , ou uniquement des resorts le long de la plage ?

Merci d'avance

Sébbb
Salut

On peut trouver des endroits relativement calmes en partant à droite de l'ambarcadère, puis en allant tout au bout. Juste après un très bel hotel tenu par un Français (mais il a du le vendre depuis), il y a des petits bungalows tout simples, tenus par un Australien qui a lui seul vaut le détour... Il est un peu bourré toute la journée mais c'est un personnage extra-ordinaire, qui a fait le tour de la terre sur son voilier, un personnage vraiment haut en couleurs comme on en rencontre pas tous les jours. En plus, quand ça le prend, il emmène ses clients gratos faire un tour de catamaran, mais bon faut tomber le jour où il a envie :lol:
 
B

Boubou7

Membre
j'ai une copine qui m'a dit que Boracay c'était top coté plon gée....
VRAI OU FAUX?
Pas forcément vrai. Personnellement je vais de plus en plus sur Maralison au large de Panay ou sur Panay elle-même. Le maritime sanctuary de Dumatad-Jawili est bien protégé. Boracay est devenu l'haranque et c'est bourré de corééns.

Cheers, Boo
 
T

titemarie

Membre
7 Novembre 2007
23
0
13
france annecy
j'ai une copine qui m'a dit que Boracay c'était top coté plon gée....
VRAI OU FAUX?
Pas forcément vrai. Personnellement je vais de plus en plus sur Maralison au large de Panay ou sur Panay elle-même. Le maritime sanctuary de Dumatad-Jawili est bien protégé. Boracay est devenu l'haranque et c'est bourré de corééns.

Cheers, Boo
ok merci. mais c'est vrai qu'on ne veut pas perdre de temps en trajets alors on essaie de choisire des iles concentrées. on a déja craqué sur siqujor, negro cebu ,et boracay pour ma copine. je ne sais pas où se trouvent les îles que tu m'a cité je vais donc aller voir de plus près. Merci mille fois! marie