boucle de 9 jours phoenix/phoenix

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
et pas d'eau

juste un vieux coyote empaillé, car les autres ne survivent pas à l'environnement

:jocker: :jocker: :jocker: :roi: :plongeur:
sorry, ça doit être la chaleur...

pour las vegas, je pense que le sujet est clos Membach... les demoiselles veulent y aller...
et je suis certaine que tu peux leur trouver des "trucs" a voir autour de Chelly qui serait a portée de circuit :ange: :ange: :ange2:

M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
et je suis certaine que tu peux leur trouver des "trucs" a voir autour de Chelly qui serait a portée de circuit :ange: :ange: :ange2:
Non :!: Il n'y a rien d'autre que plus loin vers la I40, le Hubbels Trading Post..............et désert, désert et désert :idea:

Comme j'ai déjà proposé en haut je vois ceci sans Canyon de Chelly:

J 1 PHX :arrow: Montezuma Castle NM :arrow: Sedona :arrow: Oak Creek Canyon :arrow: Flagstaff(pour être certain de trouver un logement)
J 2 Flagstaff :arrow: GC(nuit si possible, sinon retour à Flagstaff ou Williams)
J 3 GC vers midi :arrow: Monument Valley(visite cheval, propre voiture +/- 2h, avec un tour Navajo +/- 3,5h) nuit à Mexican Hat, Bluff ou Kayenta suivant dispo :idea:
J 4 MV ou environ :arrow: Page pour Antelope Canyon, Lake Powell et Horseshoe Bend
J 5 Page :arrow: Bryce Canyon NP 1° visite(nuit si possible à l'entrée du parc(www.fostersmotel.com) via Kanab
J 6 Bryce Canyon NP suite de la visite. Dans l'après-midi départ :arrow:
Springdale(nuit) pour Zion NP
J 7 Zion NP visite. Tôt dans l'après-midi :arrow: SR9 :arrow: I15 S :arrow: Las Vegas(nuit)
J 8 LV dans l'après-midi :arrow: Hoover Dam :arrow: Kingman
J 9 Kingman :arrow: Route66 :arrow: I40 E :arrow: I17 S :arrow: PHX(nuit) il faut très tôt partir de Kingman et il faut s'attendre que sur la I17 S de beaucoup trafic :idea:

U

umi

Membre
2 Juillet 2009
11
0
8
Marseille
donc :

18/08 Phoenix - GC
nuit GC (j'ai déjà reservée une nuit à Mawick lodge!!)

19/08 : GC (départ dans l'après midi) - Monument valley (circuit en voiture et coucher du soleil)
nuit à Mexican Hat, Bluff ou Kayenta suivant dispo

20/08 : MV (balade à cheval)- Lake Powell et Horseshoe Bend
nuit Page

21/08 : Antelope canyon - Bryce Canyon NP 1° visite
nuit si possible à l'entrée du parc

22/08 : Bryce Canyon NP suite de la visite.
nuit à l'entrée de Bryce

23/08 : Le matin départ pour Zion NP et visites
nuit springdale

24/08 : springdale - Las vegas
nuit las vegas

25/08 : Las vegas - Williams (passant par la route 66)
nuit Williams

26/08 : Williams - Phoenix (peut être passer par Sedona pour une courte rando?)
nuit Phoenix

Je craque.......

:shock:

M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Voila :lol: c'est ok pour moi :cool2:

pour l'étape Williams :arrow: PHX aussi..........prend à partir de Flagstaff la 89A qui va à Sedona via Oak Creek Canyon :idea:
La distance(km) est presque la même que sur Interstate.
Mais pas oublier de partir chaque jour assez tôt :idea:

Alors bon voyage :!:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ben voila...

et comme ça, tu ne manques qu'un truc.. le coyote empaillé.. :oops: :oops: