Brésil (Rio, Ilha Grande, Salvador...) en octobre 2013

  • Auteur de la discussion GiovannaRP
  • Date de début
G

GiovannaRP

Nouveau Membre
4 Avril 2013
1
0
2
Paris
Bonjour à tous,

Je m'appelle Giovanna, je vais bientôt avoir 24 ans et je suis actuellement en stage de fin d'études à Paris.
Je vais partir au Brésil vers mi septembre pour visiter de la famille (qui habite dans les terres) et j'aimerai également faire un petit voyage de 2 ou 3 semaine vers l'océan, c'est à dire vers Rio, Ilha Grande ou encore Salvador de Bahia.
Je parle couramment portugais.

Donc, je cherche 2 ou 3 personnes pour faire ce voyage avec moi (entre 20 et 30 ans de préférence).
J'aime faire la fête, partir avec un sac à dos dans des endroits atypiques, rencontrer de nouvelles personnes ou encore bronzer pendant 3h sur la plage !

Bref, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter !!!
A plus,

Giovanna
 
A

Anouschka

Nouveau Membre
23 Avril 2013
1
0
2
Paris
Bonjour Giovanna,

Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans je vis à Paris également.
Je voudrais partir au Brésil mais plutôt fin septembre pour terminer mon contrat avant.
Je ne parle pas du tout portugais mais j'ai déjà pas mal voyagé en solo ou à plusieurs, je compte partir pour 3 mois mais peut être pourrait on envisager de faire une partie du voyage ensemble, et donc faire la fête!

Voyons nous à Paris, buvons un verre, parlons-en!

Bonne soirée

Anne
 
C

Colanik

Nouveau Membre
24 Mars 2013
6
0
3
Paris
Bonsoir les filles moi c'est nico je suis de paris et en septembre je serait sur los angeles , et j'envisage de resté un moi ou plus et de descendre au brésil et on vera la suite! peut être que vous serait la bas au moment et j'y serait en tous cas je vous laisse mon facebook meme si on ne se voit pas la bas vos expériences et vos visite me seront toujours utiles!!!

[edit Samsara coordonnées supprimées, utilisez la MP du forum, merci]