Budget excursions et autres, hors pension complète

• Auteur de la discussion sdiboys
  • Date de début
S

sdiboys

Membre
1 Juin 2008
8
0
7
france
nous somme aux trous aux biches du 30septembre au 10 octobre en pension complet

on voudrais s avoire le budget en sachant qu on na pas le hall inclusive et qu on veut faire pas mal esursion et s amuser pas mal
merci

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'ai reformulé le titre pour qu'il soit plus explicite.

Pour les dépenses hors pension complète, votre budget complémentaire sera de minimum 20€/30€ par jour et par personne. Il peut bien sûr exploser jusqu'à 1000€ ou même bien plus si vous prenez du champagne sur la plage (ça arrive, je l'ai vu souvent) et si vous commandez des fraises à la chantillly à 3h du matin.

Pour les excursions, comptez grosso modo entre 20 et 100€ par personne suivant la destination. Là encore, ça peut être bien plus si vous affrétez un hors-bord de 200 chevaux pour aller à Ile aux Cerfs.

M

marionlefe

Membre
14 Janvier 2008
14
0
10
france
Budget

Bonjour
Nous avions pris 1000 euros pour 15 jours. Nous étions en demi pension et nous avons visité l'île grâce à Dolane. Il nous a concocté 4 excursions, 2 sur l'île, et 2 en mer. Nous avons vu tout ce que nous voulions avec lui et le reste on l'a fait en bus (ce qui n'est vraiment pas cher et qui vaut le détour!).
Nous avons déjeuner le midi soit dans un snack soit au resto et franchement on a eu la belle vie! Cocktails le soir, souvenirs à gogo.
A bientôt si vous avez d'autres questions
Marion

M

margie

Membre
14 Juin 2008
2
0
6
ile maurice
bon plan

Salut, je suis française établie à MAurice. J'ai un bon plan si tu veux vous souhaitez passer une belle journée avec nage avec les dauphins, snorkling...
Je t'envoie les coordonnees par MP.