bungalows à palawan

K

karineluc

Nouveau Membre
5 Septembre 2017
1
0
1
53
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement type bungalows sur une belle plage à palawan.
N'étant pas adepte des resorts, je préfère de très loin les structures plus naturelles et intimistes avec un club de plongée aux alentours.

Pouvez-vous m'aider?

Karine;)
 
M

MiMi2468

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
10
0
4
43
Bonjour,
Il y en a tellement mais bien sûr cela dépend de votre destination préférée. Si vous choisissez El nido Palawan, vous pouvez chercher "Las Cabanas" ou "QI PAlawan". Ou bien consultez ce logement, il a de bonnes recommandations et peut-être correspond à vos demandes : https://www.airbnb.fr/rooms/11959981
 
P

P.Martini

Membre
28 Mai 2017
13
2
6
44
Salut,
J'ai déjà été au Coral Bay Resort, à Concepcion, environ deux heures de Coron par la route, puis bangka (bateau). Au retour, l’utilisation d’un bateau à moteur était beaucoup plus rapide. Il était environ une heure et quart par bateau à moteur et route à partir de l'aéroport de Busuanga. J’aime bien mon voyage. La station a été disposée d'une maison de récif. North Cay est à proximité ainsi que Huma Island Resort.
 
  • Like
Reactions: mohamed74
L

luilui406

Nouveau Membre
6 Novembre 2017
6
0
4
45
Voulez-vous un bungalow qui fait partie d'une station balnéaire, ou celui qui est seul et loin des sites bondés, et avez-vous un budget que vous voudriez dépenser ?
 
N

NicoleK

Nouveau Membre
4 Mai 2019
9
0
2
56
Bonjour,

Vous pouvez facilement réserver une chambre en ligne sur des sites comme booking.com ou hotels.com

Autrement vous pouvez trouver une chambre sur place... c'est ce que j'avais fait personnellement, et c'est sans doute moins cher.

Cordialement