Camper avec ma tente 4-mois

S

Sara1411

Nouveau Membre
20 Avril 2015
1
0
1
37
Bonjour à tous,

Cet été je veux partir en voyage aux États-Unis pendant à peu près 5 mois et je pensais prendre ma tente Sibley. J’ai vu une vidéo sur Youtube (à voir ci-dessous) qui traitait d’une fille qui a habité dans sa tente durant 8 mois. Vu que la tente était de la même marque de la mienne (canvascamp), je suppose qu’il ne posera aucun problème de vivre dans la tente durant des périodes aussi longues.

Y-a-t-il quelqu’un qui a déjà vécu dans sa tente durant une longue durée et qui peut donc confirmer cela? Ou est-ce-qu’il n’est pas recommendable de monter la tente pendant plus d’un mois?
Ma tente a déjà été montée aux plusieurs endroits, avec des climats très variés allant de hiper froid à humide et chaleureux. Elle est toujours dans un bon état, donc normalement le climat ne sera pas le problème. Qu’en pensez-vous? Merci d’avance pour vos conseils!!

 
M

mafiacalabrese

Membre Actif
13 Novembre 2008
111
1
37
Marseille
www.is-edition.com
Bonjour, je n'ai jamais dormi aussi longtemps dans une tente ni essayer ce genre d'expérience aux Etats-Unis (je préfère l'ambiance des Motels par exemple) mais chacun voit midi à sa porte.

Tu pourrais déjà peut-être expliquer plus en détail ton projet, ça aiderai à emmener les personnes à te répondre. Par exemple feras-tu un certain trajet ? Dormiras-tu à plusieurs endroits ? Quel est le but de ce trip ? etc.

Enfin ce n'est qu'une idée. Bon courage et bonne continuation à toi.