Carte bleue à l'Ile Maurice? Guichets automatiques

• Auteur de la discussion sdiboys
  • Date de début
S

sdiboys

Membre
1 Juin 2008
8
0
7
france
bonjour

nouys voudrions s avoir si il y a beaucoupt de gucher pour carte bleue visa a trous aux biches et sur l ile maurice ??

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Carte bleue a l'Ile Maurice? Guichets automatiques

Bonjour,
A Trous aux Biches précisément, je ne sais pas car c'est un petit village, ou plutôt une zone balnéaire assez grande dépourvue de véritable "centre urbain". Par contre, à seulement quelques kilomètres de là, à Grand Baie, vous en trouverez plusieurs, ainsi que des banques et des bureaux de change avec guichet automatique et accueil physique.

En générale, on trouve des guichets automatiques et banques un peu partout à Maurice, qui je le rappelle, est une île très peuplée, avec une forte densité de population et un niveau d'équipement proche des standards européens sur ce plan.

Concernant les frais de banque appliqués pour les retraits d'espèces, le mieux est de se renseigner auprès de sa propre banque avant le départ pour éviter les mauvaises surprises.

Bon séjour!
JL

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
cf autre post...

Bonjour sdiboys

Je t'invite à jeter un coup d'oeil au sujet que j'ai posté:
"Comment payer à Maurice ? Qu'avez vous choisi? CB, Monnaie "
EN effet, c'est ton post qui m'a permi de me poser cette question centrale de la gestion de nos finances sur place...! :idea:

Thanks. :japonais:

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Ok c'est noté, merci JLuc!!!!
J'attends les réponses avec impatience, nous sommes dans la denière ligne droite.... :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit! :wink: