Re: Carte bleue a l'Ile Maurice? Guichets automatiques
Bonjour,
A Trous aux Biches précisément, je ne sais pas car c'est un petit village, ou plutôt une zone balnéaire assez grande dépourvue de véritable "centre urbain". Par contre, à seulement quelques kilomètres de là, à Grand Baie, vous en trouverez plusieurs, ainsi que des banques et des bureaux de change avec guichet automatique et accueil physique.
En générale, on trouve des guichets automatiques et banques un peu partout à Maurice, qui je le rappelle, est une île très peuplée, avec une forte densité de population et un niveau d'équipement proche des standards européens sur ce plan.
Concernant les frais de banque appliqués pour les retraits d'espèces, le mieux est de se renseigner auprès de sa propre banque avant le départ pour éviter les mauvaises surprises.
Bon séjour!
JL