chambre meublée à louer à Dakar pour séjour chez l'habitant

S

sadia

Membre
12 Mai 2009
3
0
5
Dakar-Sénégal
Bonjour,
Nous disposons dans un appartement trés sympa une chambre meublée à louer avec douche intérieur,un grand lit, commodes, petit étagére ,tiroir pour le rangement,coiffeuse avec miroir ,radio,ventilateur...
à Scat Urbam, un quartier situé entre sacré Coeur 3, Liberté 6 extension,La Voie de Dégagement Nord( VDN).
A 20 minute de l'Aéroport Léopold Sédar Senghor et du Centre ville.
A deux pas, boutique,fruiterie,superette, boulangerie,patisserie,restaurant,taxi,clinique,pharmacie,bus et mini bus.
Possibilité de venir vous chercher à l'Aéroport.
7.500 F cfa le jour soit 12 Euro, l'eau et l'électricité y compris
Réservation au [Admin: utilisez la messagerie privée du forum]
PS: Annonce réservé au femme et au séjour dépassant pas un mois.
A vos valises et bienvenu!

T

Tash1983

Membre
24 Juillet 2009
2
0
5
Sheffield, UK
Re: chambre meublée à louer à Dakar pour séjour chez l'habit

Bonjour Rose et Olivier,

Je m'appelle Natasha et j'ai 25 ans. Je suis étudiante du français et de l'espagnol à l'Université de Sheffield, Angleterre. Je commencerai l'année à l'étranger à partir bientôt et je vais commencer un stage avec "English In Dakar" à Ouakam comme enseignant de l'anglais pour 5 mois. J'arriverai à Dakar en Septembre pour chercher le logement.

Je suis independante et je ne vous derangerai pas. Bienque je espère pratiquer mon français avec vous!

J'aimerais vous demander si vous considéreriez la possibilité d'une locataire comme moi. Pourriez-vous me donner un prix pour 5 mois de logement seulement? Je cherche un logement abordable pour un etudiant! Je suis prête à faire du babysitting et à donner des cours en anglais si vous voulez.

Vous pouvez me joindre par email [Anim: Mail supprimé, utilisez la MP du Forum et relisez les conditions d'utilisation]

A bientôt!
Natasha:)