Cherche adresses, conseils chauffeur guide Afrique du Sud

  • Auteur de la discussion FRANCE84
  • Date de début
F

FRANCE84

Membre
3 Mai 2006
3
1
8
VAUCLUSE
Bonjour à tous,
Femme seule, je souhaite voyager en Namibie, Afrique du Sud, Chutes Victoria et Archipel Bazaruto en mai 2007.
N'ayant personne dans mon entourage qui puisse m'accompagner, ça me fait un peu peur de partir la bas seule avec un niveau d'anglais insuffisant.
J'ai donc besoins d'un chauffeur guide qui parle si possible français pour m'accompagner tout au long de mon voyage.
Connaîtriez-vous des adresses de "driver guide", leurs tarifs?

Mon itinéraire est assez précis et aucune agence ne le propose. En effet, je compte survoler la Côte des Squelettes, le désert du Namib, Sossusvlei, Visiter pas mal de lieux à Cape Town, faire un shark diving, aller dans un ranch qui permet de caresser les felins, voir la superbes Tugela Falls, le Parc Kruger, etc.

Des agences proposent des voyages sur mesure, mais cela risque de me couter trés cher!

J'attend vos réponses avec impatiences.
Et si vous avez des photos de vos voyages dans les regions citées, ce serai super!
Merci par avance
 
  • Like
Reactions: Hugo Bovens
H

Hugo Bovens

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
2
0
1
Bonjour,

C'est un super itinéraire ! Cap Town est probablement le meilleur endroit pour s'essayer à la plongée sous marine !
L'Afrique du Sud et la Namibie sont tout simplement des petits coins de paradis pour les amoureux de la photo. Le shark diving se fait beaucoup dans ces coins là, je m'y suis essayé, pour les aventureux, c'est une vraie poussée d'adrénaline !
Les montages sur mesure coûte cher certes, il faut trouver la bonne occasion ! Entre l'hébergement, les trajets et les activité ça vaut quand même le coup !
Personnellement j'ai organisé le mien chez seal adventures et j'ai pas été déçu !
(je vous met le lien si vous voulez y jeter un coup d'oeil http://www.sealadventures.fr/)

En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée ! :)
 
C

Clement-L

Nouveau Membre
25 Novembre 2016
1
0
1
40
Bonjour,

J'ai passé un an en Afrique du Sud à Durban, alors n'hésites pas si tu as des questions.

En tant que femme seule il faut que tu fasses attentions. Mais sinon tu peux trouver un co-voyageur sur opwigo.com c'est comme ça que j'ai fait moi pour mon dernier voyage. Tu auras aussi plein d'infos sur l'Afrique du Sud et aussi des noms d'agence sur place il faut que tu fonctionne avec des agences locales je pense.
 
Dernière édition par un modérateur: