cherche compagne de voyage pour l'Italie en aôut

• Auteur de la discussion sego53
  • Date de début
S

sego53

Membre
1 Mai 2009
4
0
5
laval
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26 ans et je recherche une fille sympa pour partager un voyage (entre 10 jours et 2 semaines) en Italie à partir du 6, 7, 8, ou 9 août.
Véritable amoureuse de l'Italie, j'aimerais si possible passer 4/5 jours à Venise et ses alentours, 3/4 jours à Florence et pourquoi pas visiter les villes proches telles que Pise ou Vérone (l'année dernière, j'ai fait Rome, Naples et la côte amalfitaine).
J'aime bcp l'histoire, les visites culturelles (et l'Italie n'en manque pas !!!), les balades, les bons restos, la plage, le shopping, la fête...
Je suis vraiment facile à vivre et ai bon caractère. Avis aux partantes, n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement,
Ségo53

C

Claire49

Nouveau Membre
9 Mai 2010
1
0
4
cholet
Bonjour Sego du 53,
C'est rigolo car à te lire, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire le même message que toi. L'Italie m'a toujours attirée, sa culture, son histoire, la région de la Toscane me fait rêver...
Je n'ai pas l'habitude de partir comme ça avec quelqu'un que je ne connais pas, j'ai découvert ce site un peu par hasard...
Mais pourquoi pas, si le courant passe bien...
comme toi, je pense être quelq'un d'assez simple à vivre, pas de prises de têtes avec moi (surtout en vacances, ce serait malheureux). J'ai 28 ans, j'habite près de Cholet.
Bon, le seul hic, c'est que je suis en phase de revente de ma maison, donc je n'ai pas pour l'instant de vision claire de mon planning de vacances estival (déménagement possible). mais cela peut aller assez vite.
D'ici là, tu peux me recontacter si tu le souhaites (en mp?), m'en dire plus sur la façon dont tu voyages (transports, logement, etc...).
A bientôt!
Claire

C

cécile31

Nouveau Membre
20 Juin 2010
2
0
4
Toulouse
Copine de voyage

Coucou,

Je viens de lire ton message pour l'Italie, j'ai moi aussi très envie de découvrir ce pays ! J'ai 24 ans, je suis étudiante en psychologie, je pense que ça peut être très sympa de partir entre filles si nous avons les mêmes envies. J'espère que je ne réponds pas trop tard, contacte-moi si tu en as envie, si tu cherches toujours quelqu'un !

A bientôt j'espère !