cherche compagnon de route pour l'europe

P

perrine29

Nouveau Membre
7 Décembre 2010
1
0
4
france bretagne
bonjour bonjour,
j'ai 18 ans et après les résultats du bac je voudrai visiter l'Europe à pied (histoire de décompresser dirons nous^^) je ne souhaite surtout pas partir seule donc si quelqu'un est tenté...
je ne prévois que peu d'argent et ma tente dans mon sac :D
les petits boulots seront là pour agrémenter les journées!
je veux partir de Bretagne puis suivre le chemin de Compostelle et faire le grand tour, il n'y a que la Suède et la Finlande que je ne ferai pas.

je me donne un an, plus si nécessaire.
si vous avez des conseils ou si tout simplement vous êtes partant, contactez moi 8)

M

mowggly

Nouveau Membre
9 Décembre 2010
2
0
4
rhone-alpes
slt !

c un joli projet ça, de faire le chemin de compostelle, je serais pas en étude que je partirais bien avec toi..
mais tu devrais tester la suede !! vmt ! c'est un pays qui vaut vmt le detour, les gens sont adorables, serviables, et Stockholm est vmt une ville agreable et jolie, aussi bien en été qu'en hiver d'ailleurs

M

marlo

Membre
8 Février 2011
9
0
5
salut je suis supère intéressé pour se voyage je suis motivé et j'ai besoin de bougé pour me changé d'air si sa t' intéresse je suis la ! sinon tempis et bon voyage :D

M

marlo

Membre
8 Février 2011
9
0
5
salut je suis supère intéressé pour se voyage je suis motivé et j'ai besoin de bougé pour me changé d'air si sa t' intéresse je suis la ! sinon tempis et bon voyage :D

S

sleyne

Nouveau Membre
13 Mars 2011
3
0
4
france
Coucou,
Je comptais aussi faire un petit voyage de ce genre soit tour de la France ou de l'Europe avec le minimum de matos.Et le minimum d'argent surtout sinon pas beaucoup de défis a le faire bouré de pognons ^__^
Tu conterais partir quand ?
si tu veut qu on discute plus en précision je suis dispo via msn ou mp

P

Podzob

Nouveau Membre
23 Mars 2011
1
0
4
Lille
Salut Perrine!

je me donne un an, plus si nécessaire.
si vous avez des conseils ou si tout simplement vous êtes partant, contactez moi
Une question: Si tu as ton BAC, le voyage est prévu quand même?

My name is Lucas, j'ai 21ans, et je passe le DAEU (équiva BAC) en juin.

Mais j'ai également besoin de m'évader, et pour s'évader, il ne faut pas avoir de date limite (a proprement parlé).

Sillonner l'europe pendant un an, trip kiffant!

Conseil: Aie de bonnes chaussures, et un bon sac! ;)

Si je suis partant? Ca se pourrait bien. J'ai sillonné la France pendant deux mois l'été dernier, en stop et a pied. Et j'attends une chose, de retourner sur la route. :)

Où en es-tu? Il y a quelques plans sympas (et non négligeables) pour le voyage dont je pourrai te faire part.

Tiens moi au jus!

Peace!