Cherche compagnon de voyage pour aout (espagne)

Z

zenzao

Membre
21 Juillet 2009
2
0
5
Lille
Bonjour,
Je m'appelle Céline j'ai 18 ans et ça fais déjà quelque temps que je pense à partir à l'aventure, sac sur le dos, à la "debrouillardise!".
Etant donner qu'il est un peu tard pour faire un miniPekin Express sans TV, j'aimerais partir 2 à 3 semaines en espagne car j'adore ce pays et je trouve vraiment qu'il merite d'étre découvert dans tout ses moindres recoins, population, paysage, culture....
Une petite aventure humaine et des montagnes de découvertes sont au programme.
Bien sur, j'aimerai pouvoir partir avec quelqu'un qui serait aussi motivé que moi pour concrétiser mon idée.
En esperant avoir des réponses....
Bonne vacances à tous, et bon courage à ceux qui n'ont pas la chance d'en profiter.
Céline

L

laurent_ajgad

Membre
28 Juillet 2009
6
0
6
france
je suis avec toi

slu,

déja cet hivers je voulais faire un raod trip en espagne, mais bon les gens dise oui 6 mois avant le départ, mais le jour J ils te sortent une autre histoire.

Bref, je suis photographe pro (reporter) en vacances tout le mois d'aout, j'ai 23 ans.
Quand je travail je voyage seul, je t'avoue que pour les vacances j'aimerai bien avoir un compagnon de voyage pour partager les galères.

Sinon moi je voyage avec ma voiture, elle est aménager et équipé pour le voyage.
Mais si tu désires mettre le sac sur le dos y a pas de problème.

voila, je suis motivé.

laurent