cherche compagnons de voyage en octobre

E

Elgwada

Membre
20 Août 2008
6
0
7
Lorient
Bonjour ,
nous recherchons des personnes (2 de préférences) pour voyager vers un pays européen .
nous sommes 2 hommes âgés de 25 et 28ans et voulons donc voyagé direction un pays européen et y séjourné 1 voir 2 semaines !
nous souhaitons avoir des propositions !

nous sommes tout 2 titulaires du permis de conduire merci d'avance !
:D

S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Bonjour,
moi c'est Sabine, j'ai 18 ans. Pendant les vacances de la Toussain (du 23 octobre au 2 novembre) je voudrais partir en Europe, je ne sais pas encore dans quel pays, je suis plutôt ouverte de se point de vue là, mais bon sa me tente pas trop d'y aller toute seule ... Donc bah si vous êtes ok prévenez moi :)

Z

zaza62

Nouveau Membre
21 Juillet 2010
1
0
4
Calais
Bonjour,
Je m'appelle isabelle.Je désire visiter un pays d'europe début octobre parce qu'après le temps se dégrade, les jours raccourcissent.Je suis seule.J'aimerais découvrir l'écosse ou l'Irlande dans mes priorités pendant 10 à 15 jours.
J'ai également mon permis de conduire, c'est vrai que c'est un outil indispensable pour voyager.
En attente d'une réponse de votre part. :)

D

delie

Membre
5 Juin 2009
5
0
6
essonne
partir en grèce ou autre a voir

salut,
moi c'est delphine, j'ai 26 ans et je serais intéressé pour partir en grèce entre le 24 septembre et début octobre, 15 jours serait bien mais il faut que je regarde si je peux au niveau travaille!!! tenez moi au courant de se que vous faite?? si vous avez deja prévu quelque chose??