Cherche compagnons pour tour du monde à pieds et sans argent

A

ango

Nouveau Membre
29 Juillet 2012
2
0
2
Andorre
Bonjour,

Voila il y a 20 ans de cela, j étais parti pendant près de deux ans, avec mon sac a dos, tente et sans argent a faire une partie de l Europe.

Aujourd’hui hui, age de 40 ans, je compte de nouveau rééditer cette aventure mais pour un tour du monde.

Je dois dire que je suis un peu lasse du quotidien , j ai une nouvelle soif de rencontrer des valeurs et cultures différentes de ce monde qui m entoure.

Je compte partir pour la mi septembre pour un départ de France , en passant par l Italie, Autriche, Hongrie, Moldavie, Roumanie, si le climat politique le permet, passer par Turquie, Iran, .... ou le cas contraire filer tout droit vers la Russie.

Je recherche quelques compagnons, 30 - 50 ans et débrouillards, pour vivre cette expérience ou tout simplement un bout de chemin de cette traversée.

A vos claviers et a bientot

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir faire un tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

H

hell44

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
5
0
3
france
Bonjour :),

enchanté j'ai envie de dire;
Voila, j'ai 20 ans et je pense que je pars sur un chemin que tu as apparemment déjà parcourue puisque déjà j'ai depuis pas mal de temps une envie de partir grandissante.. ( j'ai dejà posté sur pas mal de sujet et je viens juste de voir le tiens ..).
Donc voila moi ça serrait pour un départ sans argent ou très peut, de quoi acheter le matos de départ etc.. et ensuite le mode débrouillard pour le reste.
Tu as pas mal d'experience dans la chose à ce qu'on peut voir donc je serais vraiment ravie de pouvoir echanger des mail avec toi et pourquoi pas envisager un départ? je suis plus que motivé et j'ai soif de découverte d'autre culture, de gens ayant une autre mentalité que celle que l'on peut côtoyer tout les jours.
j'éspére que l'on pourra discuter.

bon après-midi

A

ango

Nouveau Membre
29 Juillet 2012
2
0
2
Andorre
salut hell,

Content de voir que certains souhaitent entreprendre cette aventure.
J ai déjà une personne intéressée qui m a contacte par mp.

Tu as une approche semblable a la mienne, voila un bon point positif.

Tu as déjà travaille sur un éventuel tracé? Moi, je pars pour le faire le plus possible a pied en évitant le plus possible les routes nationales. Et sans argent, juste pour les frais de visas et taxes.

H

hell44

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
5
0
3
france
salut ango,

De même que toi j'ai dans l'intention de faire un maximum à pied.
J'ai déjà un contact mail avec deux personnes intéressées, pour le moment on discute des intentions de chacun..

Un éventuel tracé? C'est à dire que dans mon idée ( ce n'est pas une idée définitive ..) mais je pensais à prévoir le début de trip, le tracé et tout peut être mais ensuite arrivé au premier objectif nous laisser ''porter '' par les envies de chacun ( partant en groupe), etc..

Mais je suis prêt à écouter tout conseils donc n'hésite surtout pas, même un roman je lirais tout.

Je pensais plus à un départ vraiment au grès du vent tu vois ? taffer si l'occasion se présente.. qui sait un coins peut plaire aussi..
Tout comme il peut y avoir un ras le bol.. je n'exclu aucune possibilité..

bonne soirée