Cherche copines pour voyager au soleil ^^ mars 2013

L

lina94

Nouveau Membre
6 Janvier 2013
2
0
2
paris
bonjour a toutes!!!

J'ai envi de partir en vacance au soleil dans deux mois mais personne de dispo dans mon entourage pour m'accompagner!!
Je suis de paris j'ai 23 ans, je suis jeune maman et pas de loulou durant la période de vacance scolaire du mois de mars (entre le 1er et le 17) donc je cherche une coéquipière féminine ( 20à 35ans ) qui serait partante pour voyager avec moi!! pourquoi pas même un petit groupe si plusieurs sont intéressées.
Aucun pays particulier de prévu ( je propose la republique dominicaine, la thailande, les pays du maghreb, turquie... bref vous m'aurez comprise UN PAYS CHAUD lol) au programme une semaine de farniente, bronzette et détente, activité nautique, une excursion ou deux pourquoi pas mais surtout un bon bain de soleil après le froid hivernal, je ne suis pas trop branché sac à dos, on part à l'aventure et on vera sur place, donc je mise plus sur une organisation afin de passer des vacances NO STRESS...
En faite l'idéal pour moi serait une semaine en hotel tout compris avec un petit budget (ne dépassant pas les 800 euros suivant les pays proposés) ))
Si sa tente quelqu'un...

Au plaisir de me faire des contact prête à partager ce séjour
 
M

marion49300

Nouveau Membre
5 Février 2013
1
0
3
france
Bonjour, je m'appelle Marion j'ai 20 ans et je susi actuellement sans emploi depuis 1 semaine après 1 an de travail sans travaille. Je me dit que des petites de vacances ne seraient pas mal et je voulais savoir si ton message était toujours d'actualité

Marion