cherche couples pour partager un safari au kenya et tanzanie

M

mikejessie13

Membre
2 Février 2009
2
0
6
marseille
Bonjour audrey et moi partons dans tres peu de temps du 5 AU 26 JANVIER AU KENYA ET EN TANZANIE avec certainement une extension sur zanzibar . Nous recherchons toutes personnes int2ressées pour partager les frais du 4X4 et du chauffeur guide pour l'entrée dans les réserves.En effet nous sommes habitués à partir par nos propre moyen et il est hors de question de nous retrouver avec un groupe de 30 personnes bruyants , nous imposant un circuit qui au final ne conviendra jamais à nos attentes.On voudrait vraiment être en immersion totale dans la nature et pour cela on a pensé regrouper les parcs incontournables du kenya et de la tanzanie en faisant appel à un guide locale de façon à réduire les marges des tours opérateurs qui au final structure le circuit de manière à gagner du temps et surtout de l'argent.Voilà mon numéro de téléphone [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]si vous avez des idées également de parc ou autres nous sommes ouvert à tout changement de programme

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Afrique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël