Cherche covoyageur août / Europe

D

diabolofraise

Membre
22 Juin 2009
1
0
5
Paris
Bonjour,
je recherche un covoyageur, fille de préférence qui veut bouger cet été dans un pays européen. M'étant décidée trop tard je n'ai personne avec qui partir en vacances, mes amis sont déjà engagés dans d'autres projets ou étant déjà en vacances. Je veux partir, et prendre du bon temps. J'ai 25 ans, Je suis une personne joviale, sympathique et facile à vivre - alors si vous avez envie de bouger, vous changer les idées et faire la fête vous pouvez m'écrire. Je n'ai pas de préférence d'âge, du moment qu'on peut discuter et avoir des échanges, rigoler, et profiter de quelques jours de vacances sans souci.Je n'ai pas encore décidé du lieu, nous pouvons voir cela ensemble. J'attends d'avoir de vos nouvelles.A vos claviers!!

V

voyage_et_decouverte

Membre
15 Juillet 2009
3
0
5
nice
Salut,
je suis tombé sur ce site et sur ton annonce en cherchant un coéquipier ou une coéquipière pour voyage.
je vais me presenter en deux deux , questions de politesse et pour que tu ai une idée :
mec de 25 ans en bac+6 telecom, sportif ne bois pas et ne fume pas, aime les voyage , la decouverte, l'aventure.je suis ouvert d'esprit, sympa, peut etre un peu timide,lol; voila et je suis interesse par ton annonce
alors j'attends ta reponse
pour le choix du pays et de la region a visiter il faut te poser plusieurs questions:
t plutot hotel, relax ou plutot decouverte marche sportive. tu cherche un voyage decouverte, avoir l'envi de prendre les bus , le tram, le train , manger dans une ville à midi , decouvrir une autre le soir, ou alors choisir un endroit et ne pas trop bouger apres...
allez bisous et a + j'espère.

A

audrey22

Membre
13 Juillet 2009
2
0
5
ile de france
Recherche également compagnon(e) de voyage en août

Hello !

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, et je suis dans le même dilemme que toi : mes potes ne sont pas dispos au mois d'août, et je suis contrainte de partir en vacances à cette période.
J'aimerais partir une semaine ou 2, début ou mi août, et je n'ai pas vraiment de préférence dans la destination, vu que je m'y prend à la dernière minute...mon critère sera surtout de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans une destination sympa. Pourquoi pas l'Espagne ? Ou Malte ?
J'habite sur Paris donc si tu recherches toujours quelqu'un, nous pourrions nous rencontrer cette semaine.

A+
Audrey

L

laurent_ajgad

Membre
28 Juillet 2009
6
0
6
france
co voyage

bonjour,

la plupart de mes amis travail en aout et les autres ne sont pas voyageur, par curiosité je tape dans google "cherche quelqu'un avec qui partir en vacances" et voila que je trouve d'autre personne dans la même situation.

Bref je suis photographe reporter de 24 ans en vacances. Je suis partant pour tout sauf pour faire des visites culturels

j'ai un véhicule (break) et la route me dérange pas.
De même pour prendre l'avion pas de problème.

voila,

cordialement,
laurent