Cherche équipier(es) GR20 (Corse) - Juillet 2008

U

U Belgu

Membre
10 Janvier 2007
27
0
14
Bruxelles
www.sentiercorse.net
Bonjour,
d'abord une brève présentation; je suis Sam de Bruxelles, 29 ans, éducateur. Passionné par la Corse par dessus tout, je me suis aventuré deux fois sur le GR20. La partie nord en septembre 2006 en solitaire et la partie sud en mai 2007 en duo. Je suis sportif et débrouillard, mes deux randos se sont donc passées sans problèmes, que des petites bricoles Un récit est d'ailleurs online : http://www.gr-20.be

Je compte repartir pour les sentiers corses cet été, début juillet de préférence. Soit je ferai le GR20 en entier (Sud-Nord de préférence), mais je pourrais aussi me lancer sur d'autres sentiers et de combiner éventuellement. Quoi qu'il en soit je suis à la recherche de coéquipiers avec qui je pourrais faire la route. Quelqu'un qui a envie de découvrir la Corse et pas de l'envahir, qui s'offre une aventure sans participer à une compétition,...

J'espere lire ici vos nombreuses propositions...

Sam
N'hésitez pas à me contacter par mail...

U

U Belgu

Membre
10 Janvier 2007
27
0
14
Bruxelles
www.sentiercorse.net
Voici des précisions sur mon plan :
J'ai réservé le bateau le matin du 4 juillet, je serai donc en Corse le 04/07 en début d'après-midi. Je commencerai à marcher le 5 depuis le Sud (Conca ou Bavella) et je remonterai jusque Calenzana en comptant un jour supplémentaire pour l'ascencion de la Paglia Orba. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter par mail ou sur ce forum.

A bientôt,

Sam
:coucou:

F

fred0086

Membre
2 Avril 2008
3
0
7
Paris
salut sam
Moi c'est Fred, actuellement en train de parcourir l'Australie, je rentre mi mai en France. J'ai 22 ans et tout comme toi je suis passionne par la Corse et ces paysages magnifiques.
J'ai comme projet de faire le GR20 egalement, pour l'instant seul, mais si je trouve des compagnons, ca ne serai pas pour me deplaire.
J'aimerai bien en parler avec toi, malheureusement pour l'instant ca va etre un peu dur pour moi etant donne que je n'ai pas beaucoup acces a internet.
Je te laisse qd meme mon mail : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
A bientot
Fred

D

dafrisabelle

Membre
2 Avril 2008
9
0
8
france
salut Sam et Fred

je me prénome Isabelle, j'ai 42 ans, je suis très pationnée par la corse que je n'ai malheureusement jamais visité.
si vous n'avez pas peur d'être ralentie dans votre assencion par une alsacienne, c'est une aventure qui me tenterait bien...
je vous rassure, je pratique pas mal de sport...et aime dormir a la belle étoile...
peut être a bientôt
sportivement
isabelle

M

marcelyves

Membre
30 Juillet 2008
4
0
6
Nice
dommage, je serais pret à partir fin aout ou début septembre de calanzana à conca en 18 étapes

marcel