Cherche Info riads Marrakech et Ouarzazate

A

Anne_

Nouveau Membre
8 Juillet 2010
3
0
4
Lyon
Bonjour,

Nous sommes un couple avec deux grands enfants qui partons au Maroc au mois d'août prochain (2010)
Nous cherchons des informations sur les riads avec des piscines (car il parait qu'il fait très chaud)
Nous privilégions surtout le côté typique du pays, et la piscine !
Auriez vous des informations ??
Des témoignages ??

En vous remerciant Bonnes vacances

L

les4merveilles

Membre
bonjour.
on vous consigne d'aller chez riad jnane agdal à Marrakech il y'avait de piscine et des chambres typique à la medine.voiçi son site web:www.jnane-agdal.com
et à 40 km d'ouarzazate il y'avait une maison d'hotes aussi avec un grand piscine et un jardin et des chambres typique entoure par un bon paysage au milieu de la palmerie et les kasbah,voici son site web:dar-lorkam.com
pour plus d'informations n'hesitez pas de nous contacter.
on vous souhaite bon voyage au maroc

A

Anne_

Nouveau Membre
8 Juillet 2010
3
0
4
Lyon
bonjour.
on vous consigne d'aller chez riad jnane agdal à Marrakech il y'avait de piscine et des chambres typique à la medine.voiçi son site web:www.jnane-agdal.com
et à 40 km d'ouarzazate il y'avait une maison d'hotes aussi avec un grand piscine et un jardin et des chambres typique entoure par un bon paysage au milieu de la palmerie et les kasbah,voici son site web:dar-lorkam.com
pour plus d'informations n'hesitez pas de nous contacter.
on vous souhaite bon voyage au maroc
Merci je vais de suite regarder les sites

P

PatDef

Membre Actif
4 Janvier 2010
109
0
31
Marrakech
www.terremaroc.com
Bonjour Anne,

Avec un tel budget, tu peux largement t'offrir Dar Daïf à Ouarzazate et éventuellement une chambre dans une villa avec piscine à Marrakech du style Riad Jawad, Villa Chems Hamra, la Ferme Berbère ou Dar Zarraba.
Toutes de très bonnes adresses ..........
@+

D

Davidcool

Nouveau Membre
3 Août 2010
1
0
4
France
Bonjour,

Je vous propose LE PETIT RIAD Ouarzazate, une jolie villa avec piscine voir leur site www.lepetitriad.com

Bonne vacance

L

les4merveilles

Membre
bonjour,
je vous donne encore une 3ème adresse qui correspond à votre budget et qui se trouve à la palmerie de skoura à 40 km de ouarzazate :
kasbahaitben.com