Cherche infos pour Amarres à Rosas

K

kissoumine

Membre
25 Octobre 2008
4
0
6
Belgique
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve bien sympathique!
Je suis également une grande fan de Rosas, et nous y allons moi et mon mari 3 à 4 fois par an et depuis 10ans.
Nous adorons tout simplement et nous nous y sentons bien. Nous louons à chaque fois un appartement du côté de Santa Margarita.Souvent un différent et je dois dire que les appartements sont très facile à trouver.
Si j'écris sur ce forum c'est pour avoir des renseignements de personnes possédant un bateau et qui pourraient nous aider dans ce domaine.
Nous avons acheté cette semaine un petit yacht de 6m et aimerions beaucoup l'amener à Rosas. Nous venons de Belgique et pensons louer un motorhome pour tirer la " bête" ! :lol:
Quelqu'un peut-t'il m'aider ou m'indiquer comment trouver des amarres à louer à l'année (pas trop chères) du côté de Santa Margarita. Ce bateau c'est une première et nous ne connaissons pas les "ficelles" des lois espagnoles.Comment faire lorsque nous arriverons sur place? où aller? Comment le mettre à l'eau? où s'adresser? Beaucoup de questions qui je l'espère trouverons des réponses.Merci d'avance aux personnes qui pourrons me donner des infos , tuyaux et recommandations. J'attends de vous lire, merci d'avance et peut-être à 1 de ces jours à Rosas!! :D
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
amarres sur rosas

Capitaine Bonjour :capitaine: je n' ai pas de bâteau , mais je vais moi aussi tres souvent sur Rosas depuis + de 20 ans - j' y est un appartement et juste un matelas pneumatique ( lol )mais si je peux rendre service ... :cool2:
ci-joint des adresses pour trouver des amarres sur Rosas
l 'adresse du port avec plein de bons renseignements
www.portroses.com
et celui d' un particulier qui loue une amarre tel : 06-33-34-35-12 à la semaine -15 jours ou au mois ..( annonce trouvée sur internet en moteur de recherche j' ai tappé port de rosas et tu as des renseignemenst )
Bon vent bonne mer et bonnes recherches .
Amicalement ....
 
K

kissoumine

Membre
25 Octobre 2008
4
0
6
Belgique
Amarres

Merci bcp Jacques!!! C'est un bon début. Cool 8) Je vais me renseigner au plus vite . Je te tiens au courant. Merci encore :wink:
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Bonsoir,
Tu pourras peut être trouver des renseignements complémentaires sur mon site www.rosasejour.com
Actuellement je suis à Rosas jusqu'à samedi. Si tu veux que j'aille demander un renseignement à la capitainerie du Port, envoie-moi un message et j'irai.
Ensuite j'y retournerai encore courant novembre mais je ne sais pas encore quand.

Cordialement

Maricel
 
K

kissoumine

Membre
25 Octobre 2008
4
0
6
Belgique
Amarres

Bonsoir Maricel,
Super ton site ! 8)
J'étais également à Rosas début de ce mois. Au Mare Nostrum.
C'est très gentil à toi de vouloir te rendre à la capitainerie mais je suis déjà en possession des prix du port de Rosas. Je peux dire que c'est très salé lol ! :voilier: Il y a vraiment une très grosse différence qui se chiffre à + de 2.500 euro de plus ..... Vraiment trop cher pour moi. Moi je cherche du côté de Port Canigo. Je préfère , car plus calme et un peu à l'écart. Si jamais tu entends quelque chose dans ce coin là, pense à moi.
Merci d'avance.Bon prochain séjour !! :wink:
 
G

gregeka1

Membre
23 Novembre 2008
3
0
6
Strasbour
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve bien sympathique!
Je suis également une grande fan de Rosas, et nous y allons moi et mon mari 3 à 4 fois par an et depuis 10ans.
Nous adorons tout simplement et nous nous y sentons bien. Nous louons à chaque fois un appartement du côté de Santa Margarita.Souvent un différent et je dois dire que les appartements sont très facile à trouver.
Si j'écris sur ce forum c'est pour avoir des renseignements de personnes possédant un bateau et qui pourraient nous aider dans ce domaine.
Nous avons acheté cette semaine un petit yacht de 6m et aimerions beaucoup l'amener à Rosas. Nous venons de Belgique et pensons louer un motorhome pour tirer la " bête" ! :lol:
Quelqu'un peut-t'il m'aider ou m'indiquer comment trouver des amarres à louer à l'année (pas trop chères) du côté de Santa Margarita. Ce bateau c'est une première et nous ne connaissons pas les "ficelles" des lois espagnoles.Comment faire lorsque nous arriverons sur place? où aller? Comment le mettre à l'eau? où s'adresser? Beaucoup de questions qui je l'espère trouverons des réponses.Merci d'avance aux personnes qui pourrons me donner des infos , tuyaux et recommandations. J'attends de vous lire, merci d'avance et peut-être à 1 de ces jours à Rosas!! :D
Bonjour,
si vous voulez trouver une amarre, il vaut mieux le louer sur un site qui s'appelle. Cosas de barco.com , vous y trouverez des amarres en location.
Nous avons loué l'année dernière une location avec amarre, au travers l'agence Immobiliaria lola d'Empuriabrava.
Pour toutes information, vous pouvez consulter leur site. [edit admin : lien pub supprimé]
C'est moins cher de mettre le bateau à l'eau à Empuriabrava, et ensuite vous l'amenez à Rosas si c'est votre destination préférée. Mais, je trouve personnellement Empuriabrava plus joli, et plus soigné.
je vous souhaite de bonnes vacances.
 
K

kissoumine

Membre
25 Octobre 2008
4
0
6
Belgique
Amarres

Merci Gregeca 1 pour les bons tuyaux! C'est vrai que j'aime beaucoup Ampuria aussi....c'est juste question d'habitude à Rosas pour les logements, mais nous sommes toujours à Ampuria pour les restos, plage étc... :lol: Bon week-end!
 
J

jacques1944

Membre
16 Janvier 2009
1
0
6
auvergne
amarre espagne

bonjour, ayant mon bateau depuis quelques années à rosas, santa margarita, je crois que vous pouvez trouver sans problème une place pour un bateau de 6m. Ce ne sera pas donné, l'Espagne est devenu bien plus cher que la France. Pour vous donnez une idée, je paye 2500 € par an pour un 8.50 m. Au port de rosas c'est 30 % de plus!! et question équipement, il ne faut pas faire les difficiles ...
maintenant comme les espagnols sont très touchés par la crise, cela risque de changer et redevenir plus abordable. J'ai vu une proposition pour un 9 m. à 1600 € situé à 500 m de ma place ... çà devient raisonnable.
bonne chance.
 
C

CASTI

Nouveau Membre
13 Avril 2016
1
0
1
79
amarres sur rosas

Capitaine Bonjour :capitaine: je n' ai pas de bâteau , mais je vais moi aussi tres souvent sur Rosas depuis + de 20 ans - j' y est un appartement et juste un matelas pneumatique ( lol )mais si je peux rendre service ... :cool2:
ci-joint des adresses pour trouver des amarres sur Rosas
l 'adresse du port avec plein de bons renseignements
www.portroses.com
et celui d' un particulier qui loue une amarre tel : 06-33-34-35-12 à la semaine -15 jours ou au mois ..( annonce trouvée sur internet en moteur de recherche j' ai tappé port de rosas et tu as des renseignemenst )
Bon vent bonne mer et bonnes recherches .
Amicalement ....
Bonjour,
le numéro cité, ne correspond pas à une amarre à louer.
je n'ai rien A vendre ou A louer.
MERCI DE NE PLUS APPELER CE NUMéRO.