cherche partenairs/vacanciers/aventuriers

• Auteur de la discussion €DDY
  • Date de début

€DDY

Membre
2 Août 2008
9
0
7
PARIs -75116
je sais pas si je poste dans la bonne section ou pas(sorry)
je voudrais lancer une demande à toute personne intéressée ou à la recherche de :
- un compagnon pour une petite semaine/10jours ou même plus en france(sud/est/ouest....)
-échange de mon appart parisien (16éme arr-Trocadèro) contre un autre de préférence dans le sud de la france
si ya des personnes qui ont des bons plans (pas chers) ou qui veulent bien m'héberger contre de l'argent ou contre un séjour (pendant les fêtes ou les soldes ou n'importe) je suis preneur
:lol:
bref, je suis ouvert à toute proposition (malheureusement avec un budget un peu limité)
date : à partir de maintenant, départ imminent, j'ai déjà préparé ma valise :mrgreen:
en espérant avoir une réponse :roll: :roll:

S

sRm

Membre
15 Juillet 2008
10
0
9
annecy
je veux pas critiquer, mais les personnes du forum recherche désespérément a quitter la france lol, de plus pour un francais on voyage pas en france, on fais une promenade lol, a la limite tu m'aurais dis londre ou ailleur j'aurais dis pourquoi pas mais pas en france ! :)

€DDY

Membre
2 Août 2008
9
0
7
PARIs -75116
je suis d'accord avec toi, mais pour 4/5 jours voir max une petite semaine avec un budget "limité" je préfère rester en France et profiter de notre beau pays :shock:

donc ouiiiiiiiiiii je suis toujours à la cherche d'un plan sympa en France !!!!!!!!

Y

yzahu

Membre
Salut je moi c'est sébastien, je part dans la semaine prochaine pour un voyage en Europe à pied. Je part de Laval (53000) direction l'Espagne. donc si sa ta dit de faire un bout de chemin avec moi contacte moi