Cherche personne pour l'Espagne été 2012

• Auteur de la discussion Dragonerred
  • Date de début
D

Dragonerred

Nouveau Membre
29 Avril 2012
1
0
2
La ville rose
Bonjour !! Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et j'étudie la médecine à toulouse, je cherche quelqu'un pour allé en Andalousie cette été, plutot en juin juillet et début aout, pour visité cette magnifique région et bien sur profiter de la plage et des soirées! Si cela vous interesse [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec d'autres membres] ;) a++

N

NICOLAS123

Nouveau Membre
29 Avril 2012
2
0
2
PACA
JE pense partir seul maitre de mon destin lol je pese le pour et le contre
pour linstant

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Théo,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

J

Julieee

Nouveau Membre
5 Juillet 2012
1
0
2
Dieppe
Bonjour !! Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et j'étudie la médecine à toulouse, je cherche quelqu'un pour allé en Andalousie cette été, plutot en juin juillet et début aout, pour visité cette magnifique région et bien sur profiter de la plage et des soirées! Si cela vous interesse [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec d'autres membres] ;) a++
Salut Théo, je ne sais pas si il est trop tard mais pourrais tu me donner tes coordonées s'il te plait, on parlera plus faciliment :) En espérant que tu ne soit déjà pas partis !