cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou

D

didier1

Nouveau Membre
26 Février 2011
1
0
4
FRANCE
hébergement Lima

Bonjour,

Je vous recommande vivement chez arturo
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] J'y ai passé quelques jours
Très bon accueil !!! de toute sa famille est tres sympa
Il vous donnera pleins de conseils utiles pour votre voyage .
Didier
 
C

Coll

Membre
4 Mars 2011
10
0
7
Berlin
En fait cette place n'est plus un forum d'entraide et de conseils en tous genres pour voyageurs douteurs, mais simplement un endroit propice à sa petite publicité ? C'est assez dégoûtant, chaque message comporte le nom d'une agence de voyage, grâce à laquelle vous vous remplissez les poches.
Quid des vrais voyageurs ?
 
S

Sage-sage

Membre
20 Avril 2010
13
0
8
Paris,France
J'envisage également de visiter le Pérou. En consultant quelques sites, je suis tombée sur ce lien qui propose des circuits à des prix intéressants.
http://www.vacancesameriquelatine.com
Quelqu'un connait ce site?
 
Z

ZING

Nouveau Membre
24 Avril 2011
2
0
4
paris
c'est chouette le Pérou !

salut,
j'ai plein de bons plans en ce qui concerne le Pérou et même les environs, je reviens d'un voyage de 7 mois dans cette région du monde des hommes.. et c'était la 3ème fois que j'y allais ! Cette fois j'ai surtout apprécié une étape sur mon circuit touristique, de l'aventure au sein d'une communauté indigène (mais cicvilisée) au Nord du Pérou, rencontre avec un chamane extraordinaire, c'est Felipe, que je vous conseille de le rencontrer.. c'était magnifique comme expérience, pas mieux pour se ressourcer ! émotion garantie, paix intérieure retrouvée..

allez sur: www.intijhinas.com ...and enjoy the feeling ! bye..
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: c'est chouette le Pérou !

l'aventure au sein d'une communauté indigène (mais cicvilisée) quote]

Parce qu'il y a des communautés indigènes qui ne sont pas civilisées? On se croirait revenu à l'époque du discours colonial. Ce n'est pas la peine de voyager pour tenir de tels propos.

Quand à votre shaman il a certainement bien compris les mécanismes de "votre" civilisation en vous tirant une poignée de dollars!
 
Z

ZING

Nouveau Membre
24 Avril 2011
2
0
4
paris
oye huequito !

pardon ?
il s'est assis sur un cactus celui-là ou quoi ??
deixa pra là otàrio, tà doido càra..
que te crees? dejame hablar de mi pais y de mi comunidad !
asi son ustedes los gringuitos creidos... como este jodido.. huevon !

viva la comunidad indigena de Chimbote y Coishco !
viva la lucha de los indigenas del Peru !
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: oye huequito !

il s'est assis sur un cactus celui-là ou quoi ??
En indiquant que cette communauté indigène est civilisée cela suppose que les autres ne le sont pas. C'est donc vous qui faites preuve de mépris envers cette population...

Y el vocabulario que usas demonstra que tu no tienes ninguna forma de educacion.
 
S

Sage-sage

Membre
20 Avril 2010
13
0
8
Paris,France
Le Pérou

Un voyage de 7 mois?? C'est super tout sa..
Vous n'avez pas de blog ou un site ou je pourrais voir des photos de votre voyage?? :cool2: