E
Bonjour je m'appelle eddy j'ai 22ans et je suis un amoureux de la montagne, l'hiver l'été j'ai du mal a m'en passé malheureusement cette hiver je ne peux pas être accompagner 
C'est pour cela que je tente le coup pour trouvé de la compagnie sur internet. Si une personne ou un petit groupe (4 maxi pour des raisons de transport et de location) sont prêt a passé un peu de bon temps sur les pistes avec moi j'en serrais ravi
que ce soie fille ou garçon, jeune ou plus âgée no problème t'en que vous aimer la neige et vous amuser. Pour ma part je suis une personne calme qui ne cherche jamais les problèmes, j'aime m'amuser et profiter de la vie. Pour la date du départ je n'ai pas de contrainte (tant qu'il y a encore de la neige^^) Si le désir vous prend!! dites moi le moment qui vous intéresse et si vous avais une station de prédilection?? Une fois c détail mis au point je m'occupe de proposer une location, Je peut fournir une voiture avec coffre de toit, petite précision j'habite sur la région parisienne donc si je peux faire le voyage accompagné c bien sinon je peut aussi vous récupéré a une gare sur le trajet ou proche de la station(+-100km).
J'espère que cela pourra intéressé quelqu'un
Pour me contacter laissé moi un MP
C'est pour cela que je tente le coup pour trouvé de la compagnie sur internet. Si une personne ou un petit groupe (4 maxi pour des raisons de transport et de location) sont prêt a passé un peu de bon temps sur les pistes avec moi j'en serrais ravi
J'espère que cela pourra intéressé quelqu'un
Pour me contacter laissé moi un MP