Cherche personnes pour voyager aux Etats Unis

B

bizuuu

Membre
7 Octobre 2009
1
0
5
France
Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique de faire un voyage aux États-Unis début décembre dans lequel j'aimerais parcourir la cote ouest en louant une voiture pendant une durée avoisinant les 2 mois (ca c'est l'idée de base, aucun parcours n'est encore planifié). Durant ce voyage j'aimerais voir les lieux incontournables que l'on retrouve dans le forum.

Je suis donc à la recherche de personnes à peu près du même age que moi pour voyager. Je suis un garçon âgé de 24 ans, facile à vivre et aimant m'amuser.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Il y a tout de même quelques restrictions en Décembre/janvier sur les lieux dont on parle dans le forum.certaines routes sont fermées a la circulation a cause de la neige :wink:

2

2diez

Membre
8 Octobre 2009
3
0
5
St ouen
L'idée est bonne et elle me tenterai bien, mais ça fait un sacré budget!!

R

remduf

Membre
20 Octobre 2009
3
0
5
laon 02
Ton offre me tente bien je veut aussi aller aux usa je voudrais egalement voyager et travailler un peut genre du fruit picking ou autre chose.
L'année derniere j'étais en australie, je suis revenu en juin et la je veut partir aux états unis. Quel budget prévoit tu ? ne serait'il pas mieux de partir en novembre ? Répond assez vite et si sa t'interesse et pour en parle un peut plus on se telephonera.