Cherche personnes qui voudraient faire le trajet : Lima – Buenos Aires par bus entre le 10 et 14 fév

M

Mikamill

Nouveau Membre
3 Février 2015
1
0
1
34
Bonjour, je m’appelle Mila, je suis péruvienne et j’habite depuis 12 ans en France, je suis venue au Pérou pour visiter ma famille mais ensuite je dois aller à Buenos Aires pour réaliser mon mémoire en anthropologie. J’ai cherché des billets d’avion mais ils sont trop cher en ce moment pour les dates dont je voudrais partir, ce pour cette raison que je cherche des personnes qui voudraient faire la route en bus. Un bon trajet c’est d’aller par le sud : Tacna ou Arica et ensuite vers Salta et Buenos Aires. Je connais pas mal des entreprises de bus de confiance qui font les trajets. Le mieux pour y aller c’est de prendre chaque trajet et non pas un seul jusqu’à Buenos Aires, car ça peut couter autant cher qu’un billet d’avion. Le voyage peut se faire en 3 jours, maximum 4 jours. Le mieux pour les billets de bus c’est réserver en avance. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter et peut être on pourrait faire le voyage ensemble.

J’attends vos réponses J

Mila