Cherche un resto ou nous pourrions manger dans l'eau !

• Auteur de la discussion Bagiolina
  • Date de début
B

Bagiolina

Membre
24 Juin 2007
4
0
7
Paris
Bonjour tout le monde,

Nous partons mon ami et moi pour 3 semaines en Polynésie dans moins d'un mois !
Voila en faite je suis à la recherche d'un resto ou nous pourrions manger dans l'eau ! :wink:
Quand je dis dans l'eau, c'est assis à une table mais une bonne partie du corps dans l'eau !
Si vous connaissez des adresses je suis preneuse !!
Merci d'avance !

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Votre voyage approche! :D

Dans un restaurant peut-être pas. Mais certains prestataires locaux proposent des sorties pique-nique à la journée sur des ilots et là j'ai déjà vu des tables installées en bord de plage dans l'eau. C'est par exemple le cas à Moorea sur les Motu Tiahura et Fareone dans le nord ouest de l'Ile, ou encore à Huahine sur les Motu aussi, proposé entre-autres par la société Poetaina dont voici une photo (extraite de leur site Internet poetaina.com):

Par contre, je vous recommande de ne pas abuser de cette activité certes sympathique en apparence mais inconfortable et déconseillée en raison d'une important exposition aux UV, considérablement renforcée par la réverbération de la luminosité sur la surface du lagon. N'oubliez pas que vous serez sous des latitudes tropicales et cela risquerait d'occasionner de sérieux coups de soleil!

Bon voyage! :soleil:
JL